Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu pourrais nous transmettre ton tuto ?
stephane92100
Visiteur
Ou est l'astuce...
stephane92100
Visiteur
Ou est le tuto svp
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis preneur pour un tuto aussi et j'aurai une question lorsque tu revérouille le bootloader est ce que tu peux utiliser la fonction OTA pour les prochaines update sans risque de brick ??? Merci pour ton retour
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour à tous, je tiens à remercier Sylvain 🙂 grace à qui je viens de me débarrasser de la version SFR (C33) pour passer un version version européenne 8.1.0.159(C432) donc avec Gpu turbo. Franchement en prenant le temps tout le monde peut le faire je pense. Encore merci Sylvain.

derien 😉 content que tu est reussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Je suis preneur pour un tuto aussi et j'aurai une question lorsque tu revérouille le bootloader est ce que tu peux utiliser la fonction OTA pour les prochaines update sans risque de brick ??? Merci pour ton retour

oui comme deja dit sans root et bootloader verouiller le telephone est comme il etait a la sortie de chez huawei avant que sfr brand sa rom dessus donc les mise a jour en OTA fonctionne parfaitement mais si tu veux garder le root tu doit garder le bootloader deverouillé et desactiver les mise a jour depuis le menu developeur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Déjà commencer par avoir le code du bootlader sinon cela ne sert à rien de se lancer la dedans. J'ai contacté le gars sur WhatsApp, effectivement j'ai eu le prix. 23 USD. Ensuite plus de nouvelles. Je sais pas s'il a envie de vendre ses services ou quoi mais bon je crois que c'est mort.
Il y a t il une autre façon d'avoir un code ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai payé via le site du gars. J'attends de voir la suite et tiendrai au courant. Payé 18 euros via paypal
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu le code via le site du gars ce soir je me lance pour dévérouiller le bootloader passer de C33 à C432 revérouiller et faire un f** à SFR 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
On est d'accord c'est bien C432 le Europe de base en rom qu'il faut prendre. C'est laquelle de dernière version actuellement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus