Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Jerome41
Visiteur

Bonsoir Matmer, si tu es pressé passe par ******************** qui est payant mais si tu déverrouillé le bootloader tu n'aura plus de garantie. Moi je sais le faire mais je ne le ferai pas j'estime que au prix de ce mobile l'opérateur qui ajoute une surcouche ce doit aussi d'envoyer les maj en temps et en heure et surtout les patchs de sécurité Android. Et de communiquer sur l'évolution des maj.
Sfr gagnerait bien plus de clients en étant les premier à à pousser et suivre les maj constructeurs, tout en faisant des communiqués.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Scounksi
Visiteur
SFR en ont rien à **bleep** une fois le téléphone vendu ce qui les intéressent c'est ton argent
Jerome41
Visiteur
Oui enfin si j'ai pas de réponse un Park de 30 mobile sans compter les box qui partent d'un coup non il n'en n'ont pas rien à faire. Donc moi je pense qu'il vont me donner des informations
xiann
Visiteur
On espère vraiment ça là ça commence à faire longtemps. Quand on voit la version Europe nue avec au moins 2 mises à jour par mois ça fait vraiment mal.
Jerome41
Visiteur
Pour info si vous voulez savoir le nombre de patch de sécurité Android manquant sur votre mobile il suffit d'aller sur le playstore et de télécharger snoopsnitch. Par contre ca ne donne pas les maj constructeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jerome41@  a écrit :
Bonsoir Matmer, si tu es pressé passe par ***********************i qui est payant mais si tu déverrouillé le bootloader tu n'aura plus de garantie. Moi je sais le faire mais je ne le ferai pas j'estime que au prix de ce mobile l'opérateur qui ajoute une surcouche ce doit aussi d'envoyer les maj en temps et en heure et surtout les patchs de sécurité Android. Et de communiquer sur l'évolution des maj.
Sfr gagnerait bien plus de clients en étant les premier à à pousser et suivre les maj constructeurs, tout en faisant des communiqués.

on est bien d'accord mais sfr ne le fait pas ....

et je deconseil ************************* ,de plus c'est tres cher

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

matmer j'ai regarder ton liens pour l'anecdote cela fait depuis juin que nous somme en resiliation numericable (SFR) sur la fibre coaxial car nous avont pris une deuxiemme box tv qui n'a jamais marcher et la fibre est arriver donc on a resilier Mais il ne resoivent sois disant pas le recomander AR Ni le deuxiemme nous avont du faire appel a la protection juridique de ma femme mais il n'ont sois disant pas recu le materiel enfin bref depuis juin cela dur et la resiliation n'es toujours pas faite ....ils on de la chance que j'ai la serie limité des 20 ans a 25 euro sinon j'aurais resilier aussi mon abonnement telephone avant de prendre mon p20 pro

et pour en revenir au debrand c'est pas si compliquer comme preciser dans mon MP il suffit de suivre a la lettre les tuto plus ce que je te dit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, je tiens à remercier Sylvain 🙂 grace à qui je viens de me débarrasser de la version SFR (C33) pour passer un version version européenne 8.1.0.159(C432) donc avec Gpu turbo. Franchement en prenant le temps tout le monde peut le faire je pense. Encore merci Sylvain.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu as re-verrouillé neochristophe ? Laissé rooté ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui MatMer j'ai re-vérrouillé le bootloader et enlevé le root pour être nickel 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus