- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Matmer, si tu es pressé passe par ******************** qui est payant mais si tu déverrouillé le bootloader tu n'aura plus de garantie. Moi je sais le faire mais je ne le ferai pas j'estime que au prix de ce mobile l'opérateur qui ajoute une surcouche ce doit aussi d'envoyer les maj en temps et en heure et surtout les patchs de sécurité Android. Et de communiquer sur l'évolution des maj.
Sfr gagnerait bien plus de clients en étant les premier à à pousser et suivre les maj constructeurs, tout en faisant des communiqués.
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2018 13h47
@Jerome41@ a écrit :
Bonsoir Matmer, si tu es pressé passe par ***********************i qui est payant mais si tu déverrouillé le bootloader tu n'aura plus de garantie. Moi je sais le faire mais je ne le ferai pas j'estime que au prix de ce mobile l'opérateur qui ajoute une surcouche ce doit aussi d'envoyer les maj en temps et en heure et surtout les patchs de sécurité Android. Et de communiquer sur l'évolution des maj.
Sfr gagnerait bien plus de clients en étant les premier à à pousser et suivre les maj constructeurs, tout en faisant des communiqués.
on est bien d'accord mais sfr ne le fait pas ....
et je deconseil ************************* ,de plus c'est tres cher
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2018 13h54
matmer j'ai regarder ton liens pour l'anecdote cela fait depuis juin que nous somme en resiliation numericable (SFR) sur la fibre coaxial car nous avont pris une deuxiemme box tv qui n'a jamais marcher et la fibre est arriver donc on a resilier Mais il ne resoivent sois disant pas le recomander AR Ni le deuxiemme nous avont du faire appel a la protection juridique de ma femme mais il n'ont sois disant pas recu le materiel enfin bref depuis juin cela dur et la resiliation n'es toujours pas faite ....ils on de la chance que j'ai la serie limité des 20 ans a 25 euro sinon j'aurais resilier aussi mon abonnement telephone avant de prendre mon p20 pro
et pour en revenir au debrand c'est pas si compliquer comme preciser dans mon MP il suffit de suivre a la lettre les tuto plus ce que je te dit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2018 19h05
Bonjour à tous, je tiens à remercier Sylvain 🙂 grace à qui je viens de me débarrasser de la version SFR (C33) pour passer un version version européenne 8.1.0.159(C432) donc avec Gpu turbo. Franchement en prenant le temps tout le monde peut le faire je pense. Encore merci Sylvain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2018 19h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2018 19h27
Oui MatMer j'ai re-vérrouillé le bootloader et enlevé le root pour être nickel 🙂