- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 09h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour cette note positive malgré l'attente et les désagréments !
Nous faisons de notre mieux pour communiquer les informations dont nous disposons le plus rapidement possible et nous vous tiendrons informés sur ce topic des évolutions.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La 134 est listée mais en attente de validation. A mon avis d'ici 15 jours elle devrait se déployer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 14h33
@utilisateur_supprimé Salut entre C432 désormais je tiens à t'informer que depuis l'application Firmware Finder (dispo sur le PlayStore) il est listé une nouvelle version 8.1.0.161 qui semble va bientôt être déployée par Huawei tu pourrais me faire signe si tu la vois dispo en OTA sur ton tèl 🙂 Thx man
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 18h56
j'evite de regarder en ota j'ai desactiver les maj car j'ai garder le root j'ai quant meme rechercher elle n'apparait pas mais je n'es pas reactiver les mise a jour auto depuis le menu developpeur donc je ne sais pas si je ne la vois pas a cause de sa
neanmoins
2018.10.24 |
CLT-L09C432B161 (8.1.0.161) CLT-L29C432B161 (8.1.0.161) |
Cette mise à jour améliore la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google.
Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google mis à disposition en octobre 2018.
Pour plus d'informations sur la sécurité des mises à jour des applications Huawei, veuillez visiter le site Internet officiel Huawei à https://consumer.huawei.com/fr/support/bulletin/2018/10/.
et elle a deja été deployer dans d'autres pays je crois donc cela ne devrais pas tarder
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 20h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2018 02h02
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Sinon Sylvain j'ai d'autres questions à te poser après avoir mis la version 8.1.0.159 il ne me semble pas avoir enlever le root j'ai donc tel une appli sur le playstore en tapant "check root" va me dit que je ne le suis pas est ce que je prends un risque à installer la prochaine version en ota et quels sont les raisons qui te poussent à rester root ? Ça en fait des questions merci 😉
oui quant tu a debrand magisk a sauter donc le root avec ,si tu reverouille le bootloader avec all tool one tu peux faire ota sans aucun souci mais il faut absolument verouiller le bootloader
j'ai garder le root pour installer adaway entre autre , et pour diverses choses qui ne sont possible que sous root 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2018 19h16
J'avais pris le service 1-4 jours pour débloquer le bootloader et donc recevoir le code.
Au bout de 4 jours à me faire balader par le gars en question. J'ai donc été remboursé via paypal.
Pas sérieux, très aléatoire donc je déconseille. Retour case départ à être bloquer avec un flagship obsolète chez Sfr.
Si quelqu'un a une autre méthode pour débloquer ce fichu bootloader je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé par le site **************************, ça ma certes coûté environ 80€ mais je suis en c432 désormais 😋
J'ai non seulement reçus mon code IMEI en moins de 2h et en plusla méthode m'as pris 30min..
La version 160 et 161 ajouté le volte donc je ne vois pas pkoi SFR s'ennuie avec ses propres rom
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2018 22h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A part rendre compatible le téléphone avec leurs infrastructures avec, mais si il rendait plutôt leurs infrastructures compatible avec le phone, nous en serions pas là.
On toujours compliqué la chose... Prendre du une chose simple et la rendre différents voir difficile
Voilà.
Pour les autres bon courage 😋