- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message vocaux vers boite mail
Bonjour . Je voudrais recevoir par mail une copie des messages vocaux laisses sur mon repondeur par mes correspondants . Est ce possible et comment proceder ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpauldu04
Ce sont des messages vocaux laissés sur un répondeur fixe ou le répondeur d'un smartphone ?
S'il s'agit d'un mobile, voici les manipulations que tu peux faire :
- A partir de l'application " Répondeur + ", tu vas dans " messages " puis tu en choisis un; ensuite, dans les icônes du bas, tu sélectionnes " transférer par Email " et tu suis les instructions.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpauldu04
Ce sont des messages vocaux laissés sur un répondeur fixe ou le répondeur d'un smartphone ?
S'il s'agit d'un mobile, voici les manipulations que tu peux faire :
- A partir de l'application " Répondeur + ", tu vas dans " messages " puis tu en choisis un; ensuite, dans les icônes du bas, tu sélectionnes " transférer par Email " et tu suis les instructions.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien le bonjour et merci . Ca marche tres bien pour nos portables . Je verrai pour le fixe quand je basculerai sur SFR . Encore merci. Cordialement. JPaul
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis tombé sur votre solution.
J'ai donc souscrit au service Répondeur +.
Malheureusement, je ne vois pas le bouton "transférer vers email" même après avoir activé l'option "transférer vers email" .
Sauriez-vous quand et comment faire apparaitre le bouton ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanskh01,
Vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !