- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de message d'acceuil du répondeur sur Iphone 11
Bonjour. Petit problème qui dure depuis plus d'un an, et que conseillers SFR n'ont pu résoudre! Mon fils a tenté de changer son message d'accueil sur son IPhone 11 sans succès. Pire, avec les manipulations faites sur conseils de SFR c'est maintenant son message d'accueil de quand il avait dans les 14 ans qui est revenu ! Vous imaginez pour les recherches d'emploi !!! Quelqu'un a t'il une idée?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanoulan ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous etes sure d'avoir suivie les instructions ? Ca rien avoir avec Iphone.
Personnaliser son annonce d’accueil :
L’annonce d’accueil est celle que vos correspondants entendront lorsqu’ils chercheront à vous joindre.
Pour modifier le message d’accueil de votre répondeur, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.
• Appuyez sur la touche #.
• Appuyez sur la touche 2
Enregistrez votre message.
• Quand vous avez terminé, validez en appuyant sur la touche #
Mais vous pouvez contacter le service client , Il pourra réinitialiser votre répondeur.
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanoulan ,
Je rajoute à ma réponse: vous pouvez voir en détails toutes les manipes pour : Comment configurer mon répondeur mobile SFR ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanoulan ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous etes sure d'avoir suivie les instructions ? Ca rien avoir avec Iphone.
Personnaliser son annonce d’accueil :
L’annonce d’accueil est celle que vos correspondants entendront lorsqu’ils chercheront à vous joindre.
Pour modifier le message d’accueil de votre répondeur, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.
• Appuyez sur la touche #.
• Appuyez sur la touche 2
Enregistrez votre message.
• Quand vous avez terminé, validez en appuyant sur la touche #
Mais vous pouvez contacter le service client , Il pourra réinitialiser votre répondeur.
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanoulan ,
Je rajoute à ma réponse: vous pouvez voir en détails toutes les manipes pour : Comment configurer mon répondeur mobile SFR ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai exactement le même souci et les solutions proposées n’aident malheureusement pas du tout : le message répondeur que j’entends quand j’appelle au 123 n’est pas le même que celui entendu par les personnes qui m’appellent !
Pour l’instant le service assistance de SFR n’est d’aucune aide…
Si quelqu’un a une idée ?…
est-ce lié à une mise à jour iOS ? Un réglage iPhone qui passe outre le répondeur sfr ?…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieuhi02 ,
Bienvenue sur la Communauté ,
Essayez de suivre les instructions: 04 Personnaliser son annonce d’accueil 123 puis 2 puis #...
Modifier ou refaites votre code secret ?
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci de prendre ce temps pour me répondre. Je ne sais pas si vous avez lu ma réponse précédente mais utiliser le 123 est simple à utiliser et que cela ne se joue pas ici. C’est pour cela que je dis que le répondeur vocal que je peux écouter en appelant le 123 n’est pas celui qu’entend les appelants. C’est le souci, et aucune solution ne semble possible de 123 car cela ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieuhi02 ,
Si j'ai compris j'ai aussi un iphone j'utilise l'appli Téléphone ,
Vous avez peut être appli Apple répondeur ?
Regardez la notice Configurer la messagerie vocale il y a peut être des messages de répondeur qui sont restés en mémoire sur votre Icloud
Essayez de voir du coté de la configuration du Iphone 11?
Attendez si quelqu'un a une autre solution ? à part le 123 > 2 #
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bravo et merci ! C’est bien cela, SFR ne gère donc pas du tout cette nouvelle fonctionnalité de l’iOS et peut créer ce souci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03 et @mathieuhi02
@jeanfi03 a écrit :Vous avez peut être appli Apple répondeur ?
En effet, il n'y a plus d'appli SFR spécifique pour iPhone (contrairement à Android) : désormais SFR (et les concurrents aussi d'ailleurs) s'en remettent à l'application de Apple pour gérer la messagerie vocale et tout le toutim... c'est "l'expérience utilisateur Apple"... Mais il faut que tout soit compatible côté opérateur pour que ça se passe bien : l'activation (normalement automatique, sauf couac) de la messagerie vocale pour Apple, la gestion de cette messagerie via l'interface de l'iPhone, etc.
@mathieuhi02 a écrit :SFR ne gère donc pas du tout cette nouvelle fonctionnalité de l’iOS et peut créer ce souci.
Peut-être, peut-être pas... 🤣
On ne sait pas si outre la consultation des messages vocaux via l'appli de messagerie Apple, SFR est aussi "compatible" (ou non) avec le changement à distance de l'annonce d'accueil via aussi l'appli Apple.
Juste 2 éléments pour justifier "qu'on ne sait pas" :
- il y a bien un menu qui s'active sur l'iPhone pour changer l'annonce d'accueil, et qui n'est pas présent quand une carte SIM SFR n'est pas dans le téléphone
- => ça laisse entendre que le fait d'avoir une SIM SFR "active" l'arrivée de ce menu
- me concernant, quand ma ligne mobile est passée chez SFR, la messagerie vocale Apple ne s'est pas activée tout seule et c'est resté non fonctionnel pendant 6 mois et j'ai dû batailler pour le faire corriger (maintenant c'est bon bien sûr)
- => ça laisse entendre que parfois les services "spécifiques à l'iPhone" ne s'activent pas bien tout seul, mais que pourtant ils pourraient marcher.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieuhi02 , @Ryry ,
Sur tous mes Iphones (bon pas des des 11 ! mais des 8Plus)
J'ai toujours eu l'appli "téléphone" par défaut >>
Quand je l'ouvre J'ai toutes ces fonctions favoris , clavier , appels récents ,contacts messagerie.
Avec le clavier je compose le 123 .... et tout est sur Mon compte SFR.
Je peux sauvegarder les messages sur Icloud d'Apple.
Alors sur l'iphone 11 je sais pas si c'est la même appli ?