Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 

Alors sur l'iphone 11 je sais  pas si c'est la même appli ?

C'est la même (dans les fonctionnalités et les boutons possibles) depuis l'iPhone 3G que j'ai eu au début, et que je constate encore sur l'iPhone 14 de ma fille (c'est elle qui a le modèle le plus récent chez nous).

Donc pas de problème de "version".

Sur tous mes Iphones (bon pas des des 11 ! mais des 8Plus)

J'ai toujours eu l'appli  "téléphone" par défaut >>  

Quand je l'ouvre J'ai toutes ces fonctions favoris , clavier , appels récents ,contacts  messagerie.

Avec le clavier je compose le 123 .... et tout est sur Mon compte SFR.

Oui sauf qu'avec le "modernisme" de ton iPhone

• Normalement (sauf quand ça ne s'est pas activé automatiquement) tu n'es pas obligé de te taper un appel au 123 et "écouter pour configurer"
  • tu peux au contraire aller dans l'icône Messagerie tout à droite de ta capture d'écran, et
    1. Voir la liste de tes messages SFR et les écouter et les organiser de manière bien plus pratique qu'en appelant le 123
    2. Tu peux aussi (en cliquant en haut sur le bouton "Annonce" de cette icône Messagerie) faire la personnalisation que souhaite faire @mathieuhi02 

Donc oui, tout est faisable en appelant le 123 "à l'ancienne" et en écoutant le robot vocal et en appuyant sur les touches 1/2/3 du clavier pour lui répondre...

Mais franchement, je comprends @mathieuhi02 , c'est bien bien plus pratique via les boutons et fonctions contenues dans l'appli Téléphone d'Apple, et donc sans appeler le 123.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus