Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Huawei P10 carte sim japonaise

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je possède un huawei P10 acheté en boutique SFR en fin 2017

Etant actuellement au japon pendant un an, j'ai mis ma ligne téléphonique en suspens et  pris une carte sim japonaise de l'opérateur OCN, il s'agit d'un forfait internet. Seulement lorsque nous avons mis la carte sim, mon téléphone refuse de se connecter au réseau internet.

La carte sim marche correctement car nous l'avons essayé sur un autre huawei, et tout les téléphones sont désimblockés depuis 2015. Nous ignorons pourquoi internet refuse de fonctioner....nous avons éteint et rallumé le téléphone, enlevé et remis la carte ou encore sélection le réseau en désactivant la séléction automatique mais rien ne marche.

Avez-vous une solution ?

en attente de votre réponse 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

Rencontres-tu des problèmes uniquement avec le réseau internet ou aussi les appels et sms ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

uniquement avec internet, j'ai pris un forfait seulement pour ça

kendokanne
Client Top Contributeur

Merci.. ET cette carte sim japonaise fonctionne dans les autres mobiles, c'est bien cela ? 

As-tu vérifié les paramètres de ton Huawei ( en comparaison avec les autres ) ainsi que l'activation des données mobiles ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui le vendeur de téléphone l'avait essayé sur un autre huawei, et sur mes amis qui ont des iphones et la carte marchait pour eux.

Mes amis ont des iphones du coup les réglages ne sont pas les même.... Après comme dit précedement on a essayé différentes manières d'activer les données, manuellement en vérifiant dans les options avancés du réseaux, le nom, code APN, mot de passe ect, mais rien n'y a fait, un message d'errueur s'affiche où il me dit que je suis enregistrée sur le réseaux mais que le service est indisponible 

43225768_168663190709609_2370089191611564032_n.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je possède un huawei P10 acheté en boutique SFR en fin 2017

Etant actuellement au japon pendant un an, j'ai mis ma ligne téléphonique en suspens et  pris une carte sim japonaise de l'opérateur OCN, il s'agit d'un forfait internet. Seulement lorsque nous avons mis la carte sim, mon téléphone refuse de se connecter au réseau internet.

La carte sim marche correctement car nous l'avons essayé sur un autre huawei, et tout les téléphones sont désimblockés depuis 2015. Nous ignorons pourquoi internet refuse de fonctioner....nous avons éteint et rallumé le téléphone, enlevé et remis la carte ou encore sélection le réseau en désactivant la séléction automatique mais rien ne marche.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je me demande s'il n'aurait pas fallu avant ton départ de France vérifier que ton téléphone était bien désimblocké. 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai demandé à un conseillé SFR il m'a dit que tout les téléphones vendus par SFR sont désimblockés depuis 2015

kendokanne
Client Top Contributeur

Exact, seules exceptions : les iphones.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus