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facture inaccessible
Facture (montant supérieur au contrat) inaccessible sur mon compte / Impossible à joindre par téléphone!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoisehe04,
Sachez qu'il existe plusieurs façon de voir ses factures.
Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :
Connectez-vous à votre Espace Client
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES
Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :
Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à visualiser votre facture, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée !
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Bonjour @francoisehe04,
Sachez qu'il existe plusieurs façon de voir ses factures.
Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :
Connectez-vous à votre Espace Client
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES
Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :
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Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à visualiser votre facture, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
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Bonjour @gmad,
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et vous en dira plus sur vos dernières factures.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !