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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture inaccessible

francoisehe04
Visiteur

Facture (montant supérieur au contrat) inaccessible sur mon compte / Impossible à joindre par téléphone!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisehe04,


Sachez qu'il existe plusieurs façon de voir ses factures.


Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :

Connectez-vous à votre Espace Client
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES

Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :

Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture


Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à visualiser votre facture, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisehe04,


Sachez qu'il existe plusieurs façon de voir ses factures.


Pour accéder à vos factures depuis un ordinateur :

Connectez-vous à votre Espace Client
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES

Pour accéder à vos factures depuis votre smartphone :

Rendez-vous sur votre application mobile SFR&Moi
Touchez la rubrique Conso
Sélectionnez Factures
Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser
Appuyez sur Voir votre facture


Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à visualiser votre facture, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
gmad
Visiteur

facture inaccessible sur pc , mobile etc , non disponible pour mon offre , après annonce d'une augmentation !!!!

**bleep**?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gmad,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et vous en dira plus sur vos dernières factures.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée  !
Antony, Community Manager à votre écoute

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