- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment
Comment enregistrer mes contacts sur mon nouveau téléphone
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tacbel ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il faut suivre les instructions suivant la marque , voir le model de votre téléphone : généralement c'est dans Transfert des données , des contacts , photo, fichiers, documents de votre ancien téléphone > vers le nouveau .
Ou vous faites une sauvegarde de vos contacts sur votre PC puis sur votre mobile: Il vous demande d'importer vos contacts qui sont dans un dossier : A vous de les importer !
Si non dites nous la Marque et model ( Ex : Samsung ou Apple ou Iphone , ? )
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tacbel, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jeanfi03 pour son aide et sa réponse détaillée. 🙏
Effectivement, le transfert des contacts peut varier selon la marque et le modèle de votre téléphone, mais les solutions proposées couvrent déjà les cas les plus courants : soit via l’outil de transfert de données intégré lors de la première configuration, soit en passant par une sauvegarde/importation de vos contacts.
En complément, si vos contacts étaient enregistrés sur votre compte Google ou iCloud, ils peuvent aussi se synchroniser automatiquement une fois connecté sur votre nouveau téléphone, ça peut simplifier les choses. 🙂
Si besoin, n’hésitez pas à préciser la marque et le modèle de votre ancien et nouveau mobile, cela permettra de vous guider plus précisément.
À très vite sur la communauté !