Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment revenir à l'annonce d'accueil par défaut de SFR?

jean pierreal05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreal05,


 Je vous invite à contacter un conseiller, ce dernier pourra réinitialiser votre messagerie, cependant il est possible que vous perdez alors l'ensemble de vos messages enregistrés. N'hésitez pas à demander confirmation au conseiller 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreal05,


 Je vous invite à contacter un conseiller, ce dernier pourra réinitialiser votre messagerie, cependant il est possible que vous perdez alors l'ensemble de vos messages enregistrés. N'hésitez pas à demander confirmation au conseiller 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus