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panne vol je ne sais pas
bonjour à tous
j'ai donné mon portable en réparation chez SFR 12 avenue du château 94300 VINCENNES LE 24 JUILLET dernier
j'ai réglé le 4 août un devis de 122 euros
depuis malgré de nombreuses démarches service clients SFR solution-co SFR boutique toujours pas de nouvelles!!!!!!!
D'après SBE France le portable est réparé depuis longtemps mais SFR VINCENNES ne règle pas la facture (pourtant réglée par mes soins)
Je passe les différentes démarches que je suis en train de faire!!!!!
qu'en pensez-vous?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @georgesvi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Suite à votre message posté sur la Communauté concernant la gestion SAV de votre mobile, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Bonjour @georgesvi03,
Je n'ai pas eu de retour à ce jour, permettez-moi de relancer suite à votre nouveau message.
Bon après-midi.
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Bonjour @georgesvi03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Suite à votre message posté sur la Communauté concernant la gestion SAV de votre mobile, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Je vous souhaite bien du courage
Le responsable SFR de la boutique en a parlé à son responsable SFR qui lui même en a parlé à son directeur régional
Enfin c'est tout un meli mélo de réponses qui ne veut rien dire et qui nous privé d'un téléphone
LE CLIENT EST OTAGE
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Bonjour
Alors ou en êtes-vous avec mon problème ?
Merci de votre réponse
Georges.vincentelli
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Bonjour @georgesvi03,
Je n'ai pas eu de retour à ce jour, permettez-moi de relancer suite à votre nouveau message.
Bon après-midi.
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Je vous en remercie
Bonne soirée