
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de consulter ma messagerie vocale sans entrer un code secret, code que je n'ai pas. Je suis donc dans l'impossibilité d'interroger ma messagerie. Je vous remercie par avance de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Patrick P.
EDIT CM : Pour votre sécurité, attention à ne pas divulguer vos informations personnelles. J'ai donc modifié votre post en conséquence. Bonne journée !
le 13-10-2014 20:03 - dernière modification le 14-10-2014 19:56 par Hélène
Bonsoir Patrick,
Je comprends que cela puisse être embêtant te je vais tenter de vous aider au mieux.
Pour accéder à distance à votre messagerie vocale, vous devrez préalablement avoir activé votre code secret en appelant le 31 03.
Est-ce déjà fait ?
J'attends votre retour,
Bonne soirée !
le 14-10-2014 20:01
Bonjour
Désolé mais quand je fais le 31 03 on me dit que le service n'existe pas. Il faut savoir que je n'ai jamais utilisé de code secret pour ma messagerie. C'est vraiment très génant. J'attend une réponse efficace a ce problème.
Bonne soirée !
le 15-10-2014 18:23
f5pun,
Juste une précision, vous parlez de la messagerie vocale de votre mobile ou de votre téléphone fixe ?
Voici une page de l'assistance qui pourra vous aider : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/telephone-box-nb6/code-secret-repondeur-box/fc-3189-70560
J'attends vos retours !
Bon après-midi,
le 16-10-2014 13:59
Bonjour f5pun
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Avez vous convenu avec SFR mobile d'un mot de passe pour votre répondeur mobile afin de sécuriser votre répondeur mobile
Le code secret est demandé lorsque vous appeller à partir soit d'une ligne téléphonique,soit depuis l'étranger
Le code secret sert à sécuriser l'accès à votre répondeur mobile
Portail SFR>Assistance > Mobile > Abonnés > Services > Répondeur > Répondeur : options
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/options-repondeur/fc-57-61686
Si vous avez un forfait Red de SFR>Assistance > Mobile > Accueil RED > Tout savoir sur la gestion du répondeur de votre mobile
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/gestion-repondeur-mobile/fc-3298-81624
J'espère que ma réponse vous aidera
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 17-10-2014 08:36
Bonjour.
J'ai très bien compris les explications pas de problème. Mon soucis c'est que je ne peux pas consulter la messagerie de mon mobile il m'est demandé instantanément mon code secret alors que je n'ai jamais paramétré ma messagerie en ce sens.
Voila vous savez tout cela fait quinze jours que je ne peux pas interroger la messagerie vocale de mon mobile et ca commence a sérieusement m'agacer. SFR en a rien a faire de ses clients.
Bonne journée.
le 21-10-2014 08:08
Bonjour f5pun,
C'est étrange si vous n'avez pas mis de code secret . Avez-vous essayé de poser la question par mail ici ?
Bonne fin de journée,
le 21-10-2014 17:35
le 22-10-2014 13:47
Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours, en fait depuis que j'ai voulu consulter ma messagerie depuis l'Espâgne alors que je n'ai jamais installé de code...
Je suis rentrée en France et le problème persiste, help!!!
le 19-03-2015 16:20