Code secret messagerie vocale

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de consulter ma messagerie vocale sans entrer un code secret, code que je n'ai pas. Je suis donc dans l'impossibilité d'interroger ma messagerie. Je vous remercie par avance de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais. 
Bien cordialement,
Patrick P.

 

EDIT CM : Pour votre sécurité, attention à ne pas divulguer vos informations personnelles. J'ai donc modifié votre post en conséquence. Bonne journée !

13 RÉPONSES 13
Hélène
Contributeur Confirmé

Bonsoir Patrick, 

 

Je comprends que cela puisse être embêtant te je vais tenter de vous aider au mieux. 

 

Pour accéder à distance à votre messagerie vocale, vous devrez préalablement avoir activé votre code secret en appelant le 31 03. 

Est-ce déjà fait ? 

 

J'attends votre retour, 

 

Bonne soirée !

 

 

Hélène, Community Manager
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Désolé mais quand je fais le 31 03 on me dit que le service n'existe pas. Il faut savoir que je n'ai jamais utilisé de code secret pour ma messagerie. C'est vraiment très génant. J'attend une réponse efficace a ce problème.

 

Bonne soirée !

Hélène
Contributeur Confirmé

f5pun, 

 

Juste une précision, vous parlez de la messagerie vocale de votre mobile ou de votre téléphone fixe ? 

Voici une page de l'assistance qui pourra vous aider : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/telephone-box-nb6/code-secret-repondeur-box/fc-3189-70560

 

J'attends vos retours !

 

Bon après-midi,

Hélène, Community Manager
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.
Il s'agit de la messagerie vocale de mon mobile.
Bonne soirée.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour f5pun

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Avez vous convenu avec SFR mobile d'un mot de passe pour votre répondeur mobile afin de sécuriser votre répondeur mobile

Le code secret est demandé lorsque vous appeller à partir soit d'une ligne téléphonique,soit depuis l'étranger

Le code secret sert à sécuriser l'accès à votre répondeur mobile

Portail SFR>Assistance > Mobile > Abonnés > Services > Répondeur > Répondeur : options

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/options-repondeur/fc-57-61686

Si vous avez  un forfait Red de SFR>Assistance > Mobile > Accueil RED > Tout savoir sur la gestion du répondeur de votre mobile

http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/gestion-repondeur-mobile/fc-3298-81624

 

J'espère que ma réponse vous aidera

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

    

J'ai très bien compris les explications pas de problème. Mon soucis c'est que je ne peux pas consulter la messagerie de mon mobile il m'est demandé instantanément mon code secret alors que je n'ai jamais paramétré ma messagerie en ce sens.

 

Voila vous savez tout cela fait quinze jours que je ne peux pas interroger la messagerie vocale de mon mobile et ca commence a sérieusement m'agacer. SFR en a rien a faire de ses clients.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour f5pun,

 

C'est étrange si vous n'avez pas mis de code secret Smiley frustré. Avez-vous essayé de poser la question par mail ici ?

 

Bonne fin de journée,

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous devriez installer l'application SFR Répondeur +
Et pour votre code, si le problème persiste seul un technicien peut agir en réinitialisant votre messagerie.
Donc contacter un conseiller par tchat.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis quelques jours, en fait depuis que j'ai voulu consulter ma messagerie depuis l'Espâgne alors que je n'ai jamais installé de code...

Je suis rentrée en France et le problème persiste, help!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus