Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
andrele06
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre réponse, j'étais déjà inscrit à la « liste de non diffusion générale », je viens de le vérifier. Mes numéros de fixe et surtout de portable ne sont diffusés nulle-part, je ne reçois jamais de spam dessus.

Je me suis inscrit en complément à la liste anti-spam Bloctel.

SFR m'a bien confirmé que le SMS d'origine provenait d'eux, c'était bien d'ailleurs le jour où j'avais contacté le service client, comme la fois précédente et sur le même numéro, où tout s'était bien passé. Je me suis contenté de répondre au SMS, avec la fonction prévue par mon téléphone. La longueur de ma réponse a transformé le SMS en MMS, qui n'a pas pu être intégrée par le serveur de SMS de SFR "Nous n'avons pas réussi à transmettre votre message au service SMS+ Diffusion M. Merci de renouveler ultérieurement votre demande." Chaque essai étant facturé 0.10€ comme je l'ai découvert ultérieurement.

 

Bon après-midi à vous aussi.

jeanba02
Visiteur

Pour le blocage des n° surtaxés, SFR propose ce chemin : Espace client sfr ==> Conso en cours ==> Blocage des usages vers les numéros surtaxés.

Alors apparaît la roue qui tourne, tourne et tourne autour du logo SFR sans jamais s'arrêter.

Preuve supplémentaire que sfr nous fait tourner en bourrique.

J'ai du mal à comprendre ces entreprises qui font tout pour nous faire fuir.

Il n'y a pas que sfr sur terre !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus