Basculer vers réseau domestique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

J'ai un forfait internet 40Mo, et pour l'économiser quand je suis chez moi et utiliser l'internet de la maison j'ai choisi sur mon portable "SFR GSM uniquement". Pourtant mon crédit est passé de 40 à 20Mo. Que faire pour utiliser l'internet de la maison en wifi sans perdre de crédit sur mon forfait?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

J'ai un forfait internet 40Mo, et pour l'économiser quand je suis chez moi et utiliser l'internet de la maison j'ai choisi sur mon portable "SFR GSM uniquement". Pourtant mon crédit est passé de 40 à 20Mo. Que faire pour utiliser l'internet de la maison en wifi sans perdre de crédit sur mon forfait?


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je ne sais pas ce qu'est : SFR GSM uniquement" 

 

Je ne sais pas ce que tu bricoles, mais de base tous les smartphones se connectennt au réseau WIFI s'il est disponible pour l'Internet.

 

Pour éviter une consommation intempestive des DATA en GSM seul, aller sur : A propos de l'appareil

Et cocher Télechagement Auto des MAJ.

 

😛

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu souhaites utiliser le réseau wifi et économiser la " data " de ton forfait, il te suffit simplement de désactiver les Données mobiles  sans toucher aux modes réseau et d'activer le wifi..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus