Réponse certifiée par SFR Question résolue

application Napster

brunoja02
Visiteur

Bonjour

sfr m'a offert pour un an l'accès à Napster. J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone. Lorsque je lance une chanson, au bout de quelques secondes, celle ci s'arrête et j'ai le message suivant :

s'abonner avec itunes (inscrivez vous pour 12,99 euros par mois)

je n'ose pas aller plus loin au risque de payer l'abonnement

merci pour vos conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunoja02
Avez-vous procédé à l'activation de votre option Napster ?
Pour ce faire :

Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

 

Téléchargez l'application sur votre mobile.

 

Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunoja02
Avez-vous procédé à l'activation de votre option Napster ?
Pour ce faire :

Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

 

Téléchargez l'application sur votre mobile.

 

Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrapa05
Visiteur

Impossible de l’activer! On est renvoyé à l’espace client en boucle….&en vain!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrapa05 

vous avez posté dans un sujet datant de novembre 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus