Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

application Napster

Visiteur

Bonjour

sfr m'a offert pour un an l'accès à Napster. J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone. Lorsque je lance une chanson, au bout de quelques secondes, celle ci s'arrête et j'ai le message suivant :

s'abonner avec itunes (inscrivez vous pour 12,99 euros par mois)

je n'ose pas aller plus loin au risque de payer l'abonnement

merci pour vos conseils

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: application Napster

Expert SFR

Bonjour @brunoja02
Avez-vous procédé à l'activation de votre option Napster ?
Pour ce faire :

Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.

- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.

- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.

- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

Téléchargez l'application sur votre mobile.

Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus