Bonjour @brunoja02,
Avez-vous procédé à l'activation de votre option Napster ?
Pour ce faire :
Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.
- Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.
- Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.
- Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.
Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur « Valider ».
Téléchargez l'application sur votre mobile.
Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».
En vous souhaitant un bon après-midi.
Yann, Community Manager
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !