- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation d'un transfert d'appel impossible
07/05/2020 04h04
Bonjour
Après un transfert d'appel de mon gsm vers un fixe via *21*numéro ligne# , j'ai tenté en vain d'annuler celui-ci en faisant #21# .
Cette opération ne fonctionne pas.
Le message affiché est "Pb de connexion ou code IHM non valide".
Lorsque je vérifie les éventuels transferts existant en tapant: *#21#, je peux lire: "transfert d'appel sans condition Voix, Données, Telecopies, SMS...etc.: non transféré" et pourtant.... le transfert est toujours en place vers mon fixe.
Que faut-il faire?
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cette procédure ne fonctionne que si vous avez préalablement activé un renvoi d'appel depuis votre mobile.
Si celui-ci a été activé par une application (exemple : SFR Répondeur +) ou dans certains cas au Service Client ; le renvoi activé un renvoi différent d'un renvoi standard d'ou le fait de ne pas pouvoir le désactiver.
Si vous vous rappellez comment il a été activé, faites la meme chose mais en désactivant.
Si vous vne souvenez plus, ou que vous n'avez pas activé de renvoi différent d'un renvoi standard, il faut passer par le Service Client (pas le choix).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2020 10h39
Bonjour,
J'ai exactement le m^me problème depuis ce matin sur mon portable professionnel.
J'ai réinitialiser le téléphone mais rien ne fonctionne.
Auriez-vous une solution rapide svp?
Cordialement.