Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès à un site web impossible

loulou063
Visiteur

Bonjour.

Depuis quelques jours, impossible d'accéder au site https://www.roadtrippin.fr avec mon mobile et forfait SFR.

Je n'ai aucun souci pour y accéder depuis ma box (autre opérateur), lorsque je suis connecté en Wifi. Mon mari qui a son forfait mobile chez un autre opérateur n'a pas de problème.

Cache vidé, téléphone redémarré, autre navigateur, connexion privée... Rien n'y fait.

Il semblerait que cela vienne donc de SFR qui aurait bloqué l'accès à ce site ?

Est-ce que vous constatez la même chose ?

Que faire ?

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le site fonctionne parfaitement chez moi aussi bien sur la box fixe que sur mon mobile, les deux étant chez sfr.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @loulou063 

Depuis quelques jours, impossible d'accéder au site https://www.roadtrippin.fr avec mon mobile et forfait SFR. [...]

Il semblerait que cela vienne donc de SFR qui aurait bloqué l'accès à ce site ?

Est-ce que vous constatez la même chose ?

Comme @jnq35 , pas de problème depuis ma ligne mobile SFR ni depuis ma ligne fixe... Étrange.

Que faire ?

Puisque tu sembles suspecter SFR (et non la configuration du téléphone ou autre) as-tu essayé des choses simples pour l'accuser/disculper :

• est-ce qu'un ordinateur en "partage de connexion" via ta ligne mobile échoue aussi pour atteindre ce site ?
  • est-ce que si tu mets ta carte SIM de SFR dans le téléphone de ton mari, le problème perdure ou s'arrête ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

loulou063
Visiteur

Merci à tous les deux. Vraiment étrange comme situation. Si d'autres peuvent tester... Mer I d'avance.

Ryry
Client Top Contributeur

@loulou063  a écrit :

Si d'autres peuvent tester... Mer I d'avance.

Si toi tu peux réaliser les 2 tests simples suggérés en fin de ma réponse, cela fera aussi largement avancer la question...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @loulou063 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus