- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sms pas reçu pour adresse hotmail
Bonjour,
Je ne peux pas m'a servir de mon compte Améli, le Sms est bloqué sur boite mail outlook.
MERCI A VOUS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILACAROLE ,
Pour consulter votre boîte mail Outlook connectez vous sur le site Microsoft.
Si vous attendez le code de validation d'Ameli sur votre adresse SFR, il va mettre deux heures pour arriver et il sera périmé.
--> https://login.microsoftonline.com
Puis sélectionner Outlook dans la liste des applications Microsoft
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre message est incompréhensible et ne veut rien dire. Un sms ne peut pas être bloqué sur une adresse mail. Par contre, il serait indispensable de mettre à jour votre adresse mail rattaché à votre compte ameli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILACAROLE, ravi de vous revoir sur la Communauté d’échange des clients SFR 😊
Si je comprends bien, vous essayez de vous connecter à votre compte Améli, mais vous ne recevez pas le code de sécurité par SMS sur votre téléphone.
En principe, ce code arrive par message SMS directement sur le mobile, pas dans une boîte mail comme Outlook ou Hotmail (comme vous l'a dit @jnq35 que je salue au passage). Si rien ne s’affiche sur votre téléphone, voici quelques vérifications simples à faire :
- Assurez-vous que votre téléphone capte bien le réseau (testez en vous envoyant un SMS depuis un autre téléphone).
- Vérifiez que votre numéro est bien à jour dans votre compte Ameli (via leur site ou leur assistance).
- Essayez de voir si vous recevez d’autres SMS de sécurité (par exemple, depuis votre banque ou un autre site).
Si aucun SMS n’arrive, il est possible qu’il y ait un blocage sur votre ligne mobile, surtout si vous ne recevez non plus d'autres SMS. Vous pouvez alors passer par l’application SFR & Moi ou le support technique via le
Chat SFR pour lancer un petit diagnostic automatique ou demander de l'accompagnement.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, on est là pour vous accompagner 💪
À bientôt sur la Communauté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MILACAROLE ,
Pour consulter votre boîte mail Outlook connectez vous sur le site Microsoft.
Si vous attendez le code de validation d'Ameli sur votre adresse SFR, il va mettre deux heures pour arriver et il sera périmé.
--> https://login.microsoftonline.com
Puis sélectionner Outlook dans la liste des applications Microsoft
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.