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Voyant téléphone clignotant tout les jours
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la fibre SFR et qu'on m'a installé la box fibre, le téléphone a fonctionné normalement le premier jour d'installation de ma box mais depuis j'ai le bouton téléphone qui clignote sur la ligne et du coup ma ligne fixe sonne occupée et je n'ai pas de tonalité. J'ai eu le chat technique qui me règle le problème de manière temporaire puisque ça fonctionne sur le coup mais le dysfonctionnement revient toujours... Si quelqu'un a une idée pour s'avoir d'où vient le problème ou une solution pour le régler (déjà essayer avec autre téléphone, reboot box...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anthonymo02
Merci @Labbai pour ton intervention sur ce sujet. Sans retour de votre part @anthonymo02, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique SFR. Ce dernier pourra faire le point avec vous sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour quel type de câble est utilisé entre le téléphone et le modem 8 ? Car le modem 8 a besoin d'un câble rj11 vers rj45 coté modem. Quand le voyant clignote c'est qu'il y a des appels en absence. Il faut consulter votre répondeur sfr pour que le voyant redevienne fixe.
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Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialiser la box ?
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Bonjour @anthonymo02
Merci @Labbai pour ton intervention sur ce sujet. Sans retour de votre part @anthonymo02, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Technique SFR. Ce dernier pourra faire le point avec vous sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Depuis la box 8 Le téléphone fixe a fonctionné quelques jours. Pas loin de 10 appels au service technique qui m a proposé chaque fois des solutions différentes dont celle de changer la box… mais rien n a suivi. Depuis un mois, plus de téléphone fixe alors que j’ai tout essayé a plusieurs reprises. Le service technique est il vraiment compétent ? Je commence à être lassé et je changerai d opérateur dès la fin de mon contrat.
a moins qu une solution concrète arrive d’ici la.
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Même problème et on m a proposé 10 solutions dont celle de changer la box…sans suite.
j ai,eu toutes les explications y compris des problèmes dans mon quartier ce qui était faux.
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Bonjour quel type de câble est utilisé entre le téléphone et le modem 8 ? Car le modem 8 a besoin d'un câble rj11 vers rj45 coté modem. Quand le voyant clignote c'est qu'il y a des appels en absence. Il faut consulter votre répondeur sfr pour que le voyant redevienne fixe.
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Merci
je vais acquérir un câble 11/45 car mon câble actuel est un câble noir de format 11 aux deux extrémités. C est peut être pour cela qu e la connexion avec la box ne se fait pas.
encore merci du conseil pour essayer de résoudre le problème .
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Bonjour
J ai,suivi votre conseil en mettant un câble rj compatible avec l’a box 8. Ça ne fonctionnait toujours pas mais en faisant un reset de la box, le téléphone fixe re fonctionne correctement et le voyant téléphone est fixe sauf pendant les appels ou s il y a un message.
merci pour votre aide pour un problème qui,durait depuis un mois, sfr n étant pas assez précis sur les caractéristiques des câbles téléphone / box.