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Vider la boîte vocale du téléphone fixe.
Ligne internet HS depuis un mois. La boîte vocale du téléphone fixe saturée. Comment la vider ou y poser un message disant d'appeler sur le portable ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour.
Je ne suis malheureusement pas en capacité de vous aider outre mesure. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bonne fin de journée à vous 🙂
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Bonjour @soize44690 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous avez la possibilité d’écouter, effacer et réécouter vos messages en composant le 31 03 ou le 147 (appel gratuit) depuis votre ligne SFR. L’archivage des messages est automatique par défaut. Vous pouvez également modifier votre annonce d’accueil et gérer vos options personnelles.
Si vous souhaitez modifier votre annonce d'accueil voici les étapes à suivre :
- Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
- Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
- Suivez les instructions de l'assistance vocale.
En espérant avoir pu vous aider, je souhaite une bonne journée.
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Cela ne fonctionne pas car, juste après mon numéro de fixe, on me demande mon code secret . Et comme celui que je donne est faux... Je ne peux rien faire.
Cdt
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Merci pour votre retour.
Je ne suis malheureusement pas en capacité de vous aider outre mesure. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bonne fin de journée à vous 🙂