Question résolue

Vider la boîte vocale du téléphone fixe.

soize44690
Visiteur

Ligne internet HS depuis un mois. La boîte vocale du téléphone fixe saturée. Comment la vider ou y poser un message disant d'appeler sur le portable ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je ne suis malheureusement pas en capacité de vous aider outre mesure. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.


En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @soize44690 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez la possibilité d’écouter, effacer et réécouter vos messages en composant le 31 03 ou le 147 (appel gratuit) depuis votre ligne SFR. L’archivage des messages est automatique par défaut. Vous pouvez également modifier votre annonce d’accueil et gérer vos options personnelles.


Si vous souhaitez modifier votre annonce d'accueil voici les étapes à suivre :

  • Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
  • Suivez les instructions de l'assistance vocale.


En espérant avoir pu vous aider, je souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
soize44690
Visiteur

Cela ne fonctionne pas car, juste après mon numéro de fixe, on me demande mon code secret . Et comme celui que je donne est faux... Je ne peux rien faire.

Cdt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je ne suis malheureusement pas en capacité de vous aider outre mesure. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.


En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus