- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chargement des mails impossible après résiliation de mont forfait box
Chargement des mails impossible après résiliation de mont forfait box
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrand19100 ,
Essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée
Si ça fonctionne: (ce devrait être le cas)
- vider le cache de votre navigateur et voir si ça fonctionne dans une fenêtre normale.
- si ce n'est pas suffisant il faut parfois aller jusqu'à la réinitialisation du navigateur.
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Si la fenêtre de navigation privée ne fonctionne pas non plus, contactez l'assistance.
EDIT: J'oubliais: vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrand19100 et bienvenue sur la Communauté SFR. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra vous apporter de l'aide.
Belle soirée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrand19100 ,
Pouvez vous préciser comment se manifeste ce problème (message d'erreur, roue à l'écran qui tourne indéfiniment, autres)
Comment consultez vous vos mails ?
- avec le Webmail
- avec un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
- avec l'appli SFR Mail sur smartphone
- avec l'appli native d'un smartphone
- avec une appli installée sur un smartphone.
- autre
Avez-vous essayé différentes méthodes pour accéder à vos mails ?
Est-ce une adresse principale qui est inaccessible ou une adresse secondaire ?
Je sais que la gestion des adresses secondaires est limitée après résiliation, mais l'accès à la boîte mail reste fonctionnel.
Cela fait plusieurs années que ma ligne est résiliée mais j'accède toujours à ma boîte mail principale (je n'ai pas de boîte secondaire)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci pour ce premier retour. le problème est constaté sur le Webmail et sur mon @ principale. Je n'ai pas d'@ secondaire.
Le message d'erreur renvoyé est le suivant : "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés"
En revanche , je peux lire mes mails sur mon portable avec l'appli SFR mail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrand19100, je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin, afin qu'il puisse voir votre réponse et vous apporter de l'aide !
Merci @TagadaTsoinTsoin 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrand19100 ,
Essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée
Si ça fonctionne: (ce devrait être le cas)
- vider le cache de votre navigateur et voir si ça fonctionne dans une fenêtre normale.
- si ce n'est pas suffisant il faut parfois aller jusqu'à la réinitialisation du navigateur.
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Si la fenêtre de navigation privée ne fonctionne pas non plus, contactez l'assistance.
EDIT: J'oubliais: vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.