Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible transférer ou répondre

marian66
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le changement de la présentation de la boîte mail (avec des options mal placées maintenant) je ne peux ni transmettre un mail ni 

en envoyer. Merci de votre réponse

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marian66,

Je comprends que vous ayez des problèmes avec la nouvelle présentation de la boîte mail. Il y a actuellement un incident en cours concernant SFR Mail, mais nos équipes travaillent activement pour le résoudre. En attendant, vous pouvez essayer de rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, car cela a permis de résoudre le problème pour certains utilisateurs. J'espère que cette astuce pourra vous être utile en attendant la résolution complète de l'incident.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Westy29,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes persistants avec votre boîte mail SFR. Cependant, je tiens à vous rappeler que sur la Communauté SFR, le support technique et le service client SFR ne sont pas présents sur cette plateforme. Cela dit, je peux vous suggérer quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ces problèmes :

- Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur web, cela peut résoudre des problèmes d'affichage.

- Assurez-vous que votre navigateur web est à jour, car les mises à jour peuvent apporter des correctifs.

- Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre navigateur web pour accéder à votre boîte mail et voir si le problème est le même.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer de rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, car cela a permis de résoudre le problème pour certains utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que ces conseils vous permettront de résoudre ces problèmes rapidement.

Magali, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marian66,

Je comprends que vous ayez des problèmes avec la nouvelle présentation de la boîte mail. Il y a actuellement un incident en cours concernant SFR Mail, mais nos équipes travaillent activement pour le résoudre. En attendant, vous pouvez essayer de rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, car cela a permis de résoudre le problème pour certains utilisateurs. J'espère que cette astuce pourra vous être utile en attendant la résolution complète de l'incident.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
marian66
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, je vais essayer cette option. Bon week end à vous aussi.

Nella44
Visiteur

Ben non, F5 n'a rien résolu pour moi

Très compliqué SFR pour de telles fonctions basiques.........

Cela fait plus de 15 jours que ça dure : un peu long, non, pour trouver une solution ?

Du coup, je me suis créée une autre adresse mail, ailleurs bien sûr, pour être sûre de recevoir les mails bloqués par SFR, notamment

ça + ça = RAS LE BOL

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nella44,

Je comprends parfaitement votre point de vue et votre mécontentement face à ces dysfonctionnements sur SFR Mail qui vous empêchent de transférer ou répondre aux mails. 

L'incident récent étant à présent clos, vous devriez pouvoir accéder de nouveau à vos mails. Si ce n'est toujours pas le cas, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez cliquer ici et choisissez le canal de communication que vous préférez. 🙂

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Westy29
Visiteur

Bonjour

L'incident n'est absolument pas clos et persiste ... comme le dit @Nella44 ça  commence à bien faire...depuis 15 jours!!  Sfr où quand on peut en faire moins😩 pour votre satisfaction!!! La nouvelle configuration de la boite mail n'apporte rien, on est obligé de confirmer plusieurs fois la suppression d'un mail ou son transfert dans la boite de réception... En plus on ne peut plus afficher directement la boite de réception il faut obligatoirement passer par la page d'accueil☹️... etc A part une perte de temps inutile franchement je n'y vois aucune amélioration.

Merci de faire le nécessaire rapidement pour pouvoir enfin avoir un mail fonctionnel!

Bon WE

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Westy29,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes persistants avec votre boîte mail SFR. Cependant, je tiens à vous rappeler que sur la Communauté SFR, le support technique et le service client SFR ne sont pas présents sur cette plateforme. Cela dit, je peux vous suggérer quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ces problèmes :

- Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur web, cela peut résoudre des problèmes d'affichage.

- Assurez-vous que votre navigateur web est à jour, car les mises à jour peuvent apporter des correctifs.

- Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre navigateur web pour accéder à votre boîte mail et voir si le problème est le même.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer de rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, car cela a permis de résoudre le problème pour certains utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que ces conseils vous permettront de résoudre ces problèmes rapidement.

Magali, Community Manager à votre écoute
marian66
Contributeur en Herbe

En effet la touche F5 m'a permis de pouvoir envoyer du courrier en réponse à un mail. Merci beaucoup

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marian66  et merci pour votre retour.

Je suis ravie de constater que cette solution a porté ses fruits pour vous 🙂 

Je vous souhaite une excellente journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
sambadi04
Visiteur

J'ai un problème de connexion sur ma carte sym il n'est pas me connecter un signal des maisons je veux le masque de l'araignée


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus