Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert d'appel

josephke01
Visiteur

Comment procède-t-on pour sélectionner la nature d'un transfert d'appel vers un mobile.

J'ai modifié le N° du mobile et maintenant l'appel est automatiquement dirigé vers le mobile

alors qu'auparavant, l'appel arrivait sur le fixe et le transfert ne se faisait qu'en cas de non réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephke01 
Sur la question du paramétrage du transfert d'appels d'une ligne Fixe vers un mobile, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir en consultant l'infographie ci-dessous : 


Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephke01 
Sur la question du paramétrage du transfert d'appels d'une ligne Fixe vers un mobile, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir en consultant l'infographie ci-dessous : 


Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus