- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert appel
Bonjour,
Comment faire transferer un appel entrant de mon fixe sur mon portable au bout de 5 sonneries par exemple ou 4 sonneries ....Il parait que l'on peut faire cela tout seul ....Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voir votre espace client ligne fixe rubrique service téléphonie et lire le point sept de cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html
Et cette deuxième page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elvis77 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le transfert d'appel de votre ligne fixe vers votre ligne mobile, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir depuis la page Assistance SFR : Comment paramétrer les options d'appel de ma ligne fixe SFR depuis mon téléphone fixe ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elvis77
Il parait que l'on peut faire cela tout seul
Oui, c'est le transfert d'appel sur "non réponse".
Cependant pour ce cas (comme pour le transfert d'appel inconditionnel) il faut être conscient d'un détail
- c'est en quelques sortes comme si ta box fixe appelait ton mobile pour te relayer l'appel (dans l'idée, pas dans le principe technique)
- de ce fait, ces transferts se retrouvent considérés comme des appels que tu ferais de ta box vers ton mobile :
- donc gratuits si les appels vers les mobiles sont gratuits dans ton abonnement box
- donc payants si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ton abonnement box
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voir votre espace client ligne fixe rubrique service téléphonie et lire le point sept de cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html
Et cette deuxième page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elvis77 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le transfert d'appel de votre ligne fixe vers votre ligne mobile, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir depuis la page Assistance SFR : Comment paramétrer les options d'appel de ma ligne fixe SFR depuis mon téléphone fixe ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elvis77
Il parait que l'on peut faire cela tout seul
Oui, c'est le transfert d'appel sur "non réponse".
Cependant pour ce cas (comme pour le transfert d'appel inconditionnel) il faut être conscient d'un détail
- c'est en quelques sortes comme si ta box fixe appelait ton mobile pour te relayer l'appel (dans l'idée, pas dans le principe technique)
- de ce fait, ces transferts se retrouvent considérés comme des appels que tu ferais de ta box vers ton mobile :
- donc gratuits si les appels vers les mobiles sont gratuits dans ton abonnement box
- donc payants si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ton abonnement box
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s