Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert appel

elvis77
Visiteur

Bonjour,  

Comment faire transferer un appel entrant  de mon fixe sur mon portable au bout  de 5 sonneries par exemple ou 4 sonneries ....Il parait que l'on peut faire cela tout seul ....Merci

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, voir votre espace client ligne fixe rubrique service téléphonie et lire le point sept de cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html

Et cette deuxième page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elvis77  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le transfert d'appel de votre ligne fixe vers votre ligne mobile, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir depuis la page Assistance SFR : Comment paramétrer les options d'appel de ma ligne fixe SFR depuis mon téléphone fixe ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @elvis77 

 

Il parait que l'on peut faire cela tout seul

Oui, c'est le transfert d'appel sur "non réponse".

Cependant pour ce cas (comme pour le transfert d'appel inconditionnel) il faut être conscient d'un détail

  • c'est en quelques sortes comme si ta box fixe appelait ton mobile pour te relayer l'appel (dans l'idée, pas dans le principe technique)
  • de ce fait, ces transferts se retrouvent considérés comme des appels que tu ferais de ta box vers ton mobile :
    1. donc gratuits si les appels vers les mobiles sont gratuits dans ton abonnement box
    2. donc payants si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ton abonnement box

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, voir votre espace client ligne fixe rubrique service téléphonie et lire le point sept de cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html

Et cette deuxième page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elvis77  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le transfert d'appel de votre ligne fixe vers votre ligne mobile, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir depuis la page Assistance SFR : Comment paramétrer les options d'appel de ma ligne fixe SFR depuis mon téléphone fixe ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @elvis77 

 

Il parait que l'on peut faire cela tout seul

Oui, c'est le transfert d'appel sur "non réponse".

Cependant pour ce cas (comme pour le transfert d'appel inconditionnel) il faut être conscient d'un détail

  • c'est en quelques sortes comme si ta box fixe appelait ton mobile pour te relayer l'appel (dans l'idée, pas dans le principe technique)
  • de ce fait, ces transferts se retrouvent considérés comme des appels que tu ferais de ta box vers ton mobile :
    1. donc gratuits si les appels vers les mobiles sont gratuits dans ton abonnement box
    2. donc payants si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ton abonnement box

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus