TEL FIXE

DANMI
Contributeur en Herbe

Bonjour

Presque 2 semaines que je suis sans telephone fixe. Chercher la panne; une honte de ne pas avoir de reponse claire

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DANMI,  

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'il n'y a aucun incident réseau en cours sur votre secteur. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez aussi la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
DANMI
Contributeur en Herbe

Bonjour Monsieur Antony expert SFR

Contrairement à ce que vous me dîtes et après avoir procéder à plusieurs vérifications ma ligne fixe xxxxxxxx est toujours en statut fermé.

C’est d’ailleurs la même conclusion que l’un de vos conseiller SFR m’a affirmé sans autre précision.

Les communications sont toutes basculées sur mon portable en espérant qu’il n’y aura pas de surcoût de votre part.

Je paie pour un service non rempli il faut arrêter de jouer parce que je suis persuadé que vous en connaissez la cause.

Ci cela devait perdurer je serai amené à prendre d’autres dispositions dommage j’étais chez SFR depuis longtemps.

Cordialement

xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @DANMI,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
DANMI
Contributeur en Herbe

Ce que vous me répondez Monsieur je l'aurais deviné; revenir vers vous pourquoi faire? TRISTE SFR

xxxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

DANMI
Contributeur en Herbe

Je n'approuve pas du tout ce message 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus