- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif renvoi systématique téléphone fixe vers numéro portable non SFR ?
Bonjour, je vient d'activer un renvoi systématique de la ligne fixe liée à ma box fibre 4K vers mon numéro de portable, je précise que ma ligne portable n'est pas SFR, qui peut me dire si ce renvoi est facturé ou gratuit ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le renvoi est payant pour les personnes qui vous appellent sur le fixe et qui n'ont pas un forfait illimité vers les mobiles. Cela dépend de leur forfait.
Pour vous, il s'agit d'un service gratuit. Voici plus d'informations à ce sujet via notre site : http://goo.gl/qZ9Ob6.
Bonne fin de journée,
Colette, Web Team SFR
merci donc à Colette qui m'a répondu en moins de 10 minutes sur la page facebook de l'assistance technique SFR
et comme je suis un gars sympa je vous donne la réponse, ça peut aider...
Bon week-end à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le renvoi est payant pour les personnes qui vous appellent sur le fixe et qui n'ont pas un forfait illimité vers les mobiles. Cela dépend de leur forfait.
Pour vous, il s'agit d'un service gratuit. Voici plus d'informations à ce sujet via notre site : http://goo.gl/qZ9Ob6.
Bonne fin de journée,
Colette, Web Team SFR
merci donc à Colette qui m'a répondu en moins de 10 minutes sur la page facebook de l'assistance technique SFR
et comme je suis un gars sympa je vous donne la réponse, ça peut aider...
Bon week-end à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2016 10h38
Bonjour @Alexandre3369,
Désolée si la communauté de SFR n'a pas été très réactive :).
Toutefois, l'essentiel c'est d'obtenir les réponses à vos questions et je vous remercie pour ce précieux retour qui sera certainement utile au Forum.
Je vous souhaite une excellente journée @Alexandre3369 :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ouifvfli b_çbtnm, çolboj!vuyfyxcythg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai une box fibre avec téléphone fixe et portable illimité. J' ai un renvoi systématique de ma ligne fixe sur mon portable non sur. Ça fonctionne bien, rien à dire mais malheureusement, je me suis aperçu sur mon compte qu'on me facture tous les transferts d' appel de portable alors que le contrat stipule illimité pour les portables. Que faire ? Pouvez m'aider à résoudre ce désagrément merci
@Alexandre3369 a écrit :
Comme d'habitude sur le forums je me répond a moi même, donc :
Le renvoi est payant pour les personnes qui vous appellent sur le fixe et qui n'ont pas un forfait illimité vers les mobiles. Cela dépend de leur forfait.
Pour vous, il s'agit d'un service gratuit. Voici plus d'informations à ce sujet via notre site : http://goo.gl/qZ9Ob6.
Bonne fin de journée,
Colette, Web Team SFR
merci donc à Colette qui m'a répondu en moins de 10 minutes sur la page facebook de l'assistance technique SFR
et comme je suis un gars sympa je vous donne la réponse, ça peut aider...
Bon week-end à tous
@Alexandre3369 a écrit :
Comme d'habitude sur le forums je me répond a moi même, donc :
Le renvoi est payant pour les personnes qui vous appellent sur le fixe et qui n'ont pas un forfait illimité vers les mobiles. Cela dépend de leur forfait.
Pour vous, il s'agit d'un service gratuit. Voici plus d'informations à ce sujet via notre site : http://goo.gl/qZ9Ob6.
Bonne fin de journée,
Colette, Web Team SFR
merci donc à Colette qui m'a répondu en moins de 10 minutes sur la page facebook de l'assistance technique SFR
et comme je suis un gars sympa je vous donne la réponse, ça peut aider...
Bon week-end à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai activé le renvoi d'appel de mon fixe (sfr) vers mon portable (sfr) et on me facture les appels que j ai reçu, je pensais le service gratuit?
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cali62,
Mieux vaut rectifier cette "ancienne" discussion :
J'ai activé le renvoi d'appel de mon fixe (sfr) vers mon portable (sfr) et on me facture les appels que j ai reçu, je pensais le service gratuit?
"normal" car comme confirmé par un officiel de SFR (@BellevilleHill) dans cette discussion plus récente (ICI) c'est plus logiquement l'inverse de ce qui a été expliqué en réponse ici qui se passe en réalité :
- le renvoi d'appel n'est PAS à la charge de l'appelant (qui n'y voit que du feu et n'a rien à payer en plus)
- il est à la charge de l'abonné qui configure ce renvoi d'appel.
Donc en pratique si ton abonnement à toi ne permet pas les appels gratuits de ta ligne fixe vers ton mobile, tu payes à chaque appel réacheminé de ta ligne fixe vers ton mobile.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s