Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Nouveau chez SFR je rencontre le problème suivant sur mon téléphone :

quand quelqu'un appelle et que je décroche, la communication ne passe pas et se coupe au bout 15 seondes environ.

Par contre je peux appeler vers l'extérieur sans problème.

J'ai appelé le service client qui me dit que tout est normal et ne peut rien y faire.

Ils disent que cela vient de mon téléphone qui fonctionnait très bien chez un autre opérateur par l'ADSL.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

N.B : Autre truc étrange, pas forcément lié, la box redémarre à peu près une fois par jour en soirée en affichant "redémarrage en cours".

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

OK, merci Olivier_V.

Je te tiens informé de l'évolution pour que tu passes en résolu lorsque ce sera corrigé.

Mais pas rassurant que je sois le seul à subir encore ce dysfonctionnement:

- si le problème était général, SFR me le confirmait puisqu'il parlait d'un problème sur une plateforme, comment se fait-il que ce problème ne soit pas corrigé chez moi?

- si la résolution demandait des manips spécifiques pour chaque client subissant ce problème, comment se fait-il que la manip n'est pas été faite sur mon compte?

Personne d'autre ne subit encore ce dysfonctionnement?

Highlighted

Visiteur

Plus de souci chez moi pour l'instant (mais je le répète : je n'ai que peu d'appels sur le fixe).

Le pb étant toujours présent chez toi je ne pass pas le post en résolu.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Malheureusement de mon côté problème toujours présent. 

Argh....serais-je le seul encore à subir ces dysfonctionnements?

Highlighted

Visiteur

Pour ma part j'ai été parti une dizaine de jours mais les deux semaines précédentes il n'y a plus eu de problème (sans intervention du SAV) mais j'ai eu assez peu d'appels pour généraliser.
SFR a donc dû faire une mise à jour générale qui résout le problème.

J'attends encore une quinzaine de jours et si aucun retour négatif je passerai le post en résolu.

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour, il semble que lbug a été corrigé, on croise les doigts pour que cela tienne   cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour

probleme réglé pour moi aussi

Cdlt

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Pour moi, le problème est résolu, tous mes appels passent.

SFR a donc fait le nécessaire pour résoudre ce bug.

Highlighted

Contributeur Confirmé

@Xavier76Rouen@  a écrit :

@berberthier46@  a écrit :

moins d'activité donc il y a du progrès!!

Ou alors les gens sont lassés et ne vont même plus sur les forums vu qu'au final, ça ne sert à rien sur le plan technique pour résoudre le bug.

Ca permet juste d'échanger sur nos problèmes respectifs.

Bonjour,

Non, pour mon cas, pas lassé puisque depuis ma dernière  relance via le 1023 ( avant depuis Novembre je passais par twitter) le 13 Mars : plus de problème...

Coïncidence ou le technicien, qui pourtant ne savait quoi me répondre, a réussi à résoudre le problème suite à mon appel ?

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Visiteur

@berberthier46@  a écrit :

moins d'activité donc il y a du progrès!!

Ou alors les gens sont lassés et ne vont même plus sur les forums vu qu'au final, ça ne sert à rien sur le plan technique pour résoudre le bug.

Ca permet juste d'échanger sur nos problèmes respectifs.

Highlighted

Visiteur

Je viens d'avoir le 1023, le non fonctionnement du répondeur n'est pas dû à une désactivation mais à un problème général depuis ce matin.

Ha ça me rassure Smiley clignant de l'œil