Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Nouveau chez SFR je rencontre le problème suivant sur mon téléphone :

quand quelqu'un appelle et que je décroche, la communication ne passe pas et se coupe au bout 15 seondes environ.

 

Par contre je peux appeler vers l'extérieur sans problème.

 

J'ai appelé le service client qui me dit que tout est normal et ne peut rien y faire.

Ils disent que cela vient de mon téléphone qui fonctionnait très bien chez un autre opérateur par l'ADSL.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci

 

N.B : Autre truc étrange, pas forcément lié, la box redémarre à peu près une fois par jour en soirée en affichant "redémarrage en cours".

227 RÉPONSES 227
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Client Top Contributeur

Hello,

 

> La quasi-totalité des opérateurs dispose d’un service consommateurs. [...]

> Le service consommateurs a pour mission de réexaminer votre dossier afin de rechercher une solution satisfaisante. Vous pouvez le saisir directement

 

En effet, concernant celui de SFR c'est expliqué sur son assistance (voir ICI). Et on trouve ICI son adresse.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Aller direct à l'agence SFR taper du poing sur la table vous avez le droit d'être un client mécontent du service c'est à eux de faire le nécessaire sinon dites-leur que vous irez àen parler  à 30 million de consommateur avec une plainte à la clé car il n'est pas normal de payer un forfait où le téléphone ne marche pas dans les deux sens

Ils doivent un résultat satisfaisant donc vous avez forcément la loi de votre côté

 saisissez le service consommateurs
La quasi-totalité des opérateurs dispose d’un service consommateurs. Ses coordonnées figurent sur les documents commerciaux remis lors de la souscription de l’abonnement, sur le site Internet de votre opérateur ou vous sont communiquées par le service clients.

 

Le service consommateurs a pour mission de réexaminer votre dossier afin de rechercher une solution satisfaisante. Vous pouvez le saisir directement ou par l’intermédiaire d’une association de consommateurs, par écrit, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception.

 

 Prenez soin de rappeler dans votre courrier, vos démarches antérieures auprès du service clients.

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Bonjour 

Pour moi aussi bug des appels entrant depuis une semaine

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@GIGEO2@  a écrit :

Idem pour moi. Après 2 mois de fonctionnement normal, le bugg est de retour. 

Impossible de prendre un appel rentrant. 

Eh bien faute de mieux et en attendant un retour de fonctionnement on va réclamer un nouveau geste commercial !

Courage à tous. 

 

GIGEO


Bonjour,

Chez moi pas de problème .

Le geste commercial promis a bien été réalisé :

x77.PNG

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Idem pour moi. Après 2 mois de fonctionnement normal, le bugg est de retour. 

Impossible de prendre un appel rentrant. 

Eh bien faute de mieux et en attendant un retour de fonctionnement on va réclamer un nouveau geste commercial !

Courage à tous. 

 

GIGEO

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Pour l'instant plus de problème chez moi ...

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

 

Le dysfonctionnement est réapparu aujourd'hui sur plus de 75% des appels: l'appelant est redirigé automatiquement vers le répondeur, le téléphone sonne mais personne au bout du fil.

 

Et c'est donc reparti pour le service support...bon bha dans 5 mois, j'aurai peut-être une semaine où ça fonctionnera.

 

Merci Olivier_V de ne pas passer donc ce fil en résolu.

 

Est-ce que le problème est réapparu pour certains d'entre-vous?

 

IanSolo

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Pincez-moi, je rêve...le problème est résolu pour moi aussi !!!!!!

 

Alors je tiens à remercier le support technique SFR pour sa réactivité, et oui 5 mois pour résoudre un problème c'est quand même une performance. Bravo pour l'efficacité!!!

 

 

Olivier_V tu peux donc passer le sujet en résolu, tous les retours ont l'air OK.

 

IanSolo

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

Bonjour,

j'avais signalé l' incident le 22 novembre sur twitter.Une conseillère m'avais demandé de revenir vers eux quand l'incident serait réglé pour indemnisation. Je viens de me voir accorder un remboursement de 50,93.€, à valoir sur mes prochaines factures.

Donc il ne faut pas hésiter de passer par twitter en cas de probleme, ça laisse des traces et permet d'obtenir un geste commercial

 


 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Bonjour

problemes résolu pour moi si tu a des problemes il faut les joindre je te conseille par facebook c'est bien plus efficace que par le 1023

bon courage

cdlt