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25/02/2018 15h39
@utilisateur_supprimé a écrit :
Ils n'ont visiblement pas trouvé ou était le problème!
Bonjour,
J'en ai bien l'impression
Le problème c'est que via twitter il n'y a pas de suivi de l'incident. A chaque relance je "tombe" sur un conseiller différent, au courant de rien...
Comme vous passez par le 1023 vous en disent ils plus ?
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27/02/2018 18h20
Bonsoir,
Vous avez raison, par tweeter, il n'y a pas de déclaration d'incident, et que les réponses sont standardisées, par le 1023, c'est la même chose en fait, ce ne sont que des interlocuteur depremier niveau, et n'ont pas forcément la solution et la seule réponse que j'ai eu, c'est de désactivé le répondeur, mais comme prévu cela ne change rien, tant qu'ils n'auront pas comrpis que c'était un bug de la box et passer l'incident à un niveau plus élevé de la maintenace, on risque d'attendre...
bonne soirée
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07/03/2018 17h07
Bonjour,
Reçu lundi ce SMS de SFR :
Tout content hier pas de problème sur le fixe.
Vite ramené à la triste réalité sur un appel cet après midi : le problème est toujours là !
A noter : suite à la mise jour on nous demandait d'eteindre et de reallumer la box mardi matin. Et là j'ai remarqué qu'a l'etape 4 un message s'est affiché : VOIP KO. Puis quelques secondes après est repassé à l'etape 4 puis à l'affichage de l'heure signe de la fin de là reinitialisation.
VOIP n'est ce pas le téléphone ?
Il me semble deja avoir eu ca lors d'une reinit précédente.
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07/03/2018 18h17
Bonsoir
on ne m'a rien demandé mais hier (6 mars) pas de probleme ,ce matin rebelotte ; sur Facebook on me demande d'etre patient etc voila probleme non resolu mais ils ont l'air d'essayer des CHOSES!
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Reçu lundi ce SMS de SFR :
Tout content hier pas de problème sur le fixe.
Vite ramené à la triste réalité sur un appel cet après midi : le problème est toujours là !
A noter : suite à la mise jour on nous demandait d'eteindre et de reallumer la box mardi matin. Et là j'ai remarqué qu'a l'etape 4 un message s'est affiché : VOIP KO. Puis quelques secondes après est repassé à l'etape 4 puis à l'affichage de l'heure signe de la fin de là reinitialisation.
VOIP n'est ce pas le téléphone ?
Il me semble deja avoir eu ca lors d'une reinit précédente.
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Sans vouloir jouer les rabat-joie, et étant concerné également par le même problème que vous tous depuis des mois, je crains que la mise à jour d'avant-hier, n'ait concerné que l'offre télévisuelle et en particulier la VOD. Du moins, c'est ce que SFR annonçait sur son site. Pas de tentative de résolution des problèmes liés à la téléphonie...
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08/03/2018 10h02
@Glocester a écrit :
Sans vouloir jouer les rabat-joie, et étant concerné également par le même problème que vous tous depuis des mois, je crains que la mise à jour d'avant-hier, n'ait concerné que l'offre télévisuelle et en particulier la VOD. Du moins, c'est ce que SFR annonçait sur son site. Pas de tentative de résolution des problèmes liés à la téléphonie...
Bonjour,
Vous avez raison, j'ai été un peu optimiste en pensant que l'intervention sur le réseau toucherait aussi le téléphone.
Pour mon cas il leur reste moins de 6 mois, pour résoudre ce problème avant de dire "bye bye" sans d'ame à SFR après 1 ans et qui suivait 26 ans de fidélité au câble (TVcâble , Noos, et Numericable)
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11/03/2018 21h19
Bonjour
Le problème est toujours là ! depuis 8 mois pour moi .
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11/03/2018 21h24
Ils n'ont visiblement pas trouvé .