Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe et bruit suspect au répondeur

glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis que j'ai la fibre lorsque mon répondeur se met en route et que je ne prends pas l'appel, j'entends bien sur le message et lorsque le correspondant raccroche j'ai bien sur des bip mais ensuite j'ai une sorte d'alarme (comme celle d'un sous marin en plongé) difficile à décrire ici, qui dure 20 secondes 

 

Avant la fibre pas de problème 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

 Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher votre box ? Cette petite manip peut des fois faire disparaître des petits dysfonctionnements.

Si cela persiste je vous conseiller alors de contacter un conseiller sur le tchat technique en lui expliquant bien la nuisance sonore.

Bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

 Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher votre box ? Cette petite manip peut des fois faire disparaître des petits dysfonctionnements.

Si cela persiste je vous conseiller alors de contacter un conseiller sur le tchat technique en lui expliquant bien la nuisance sonore.

Bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
glucosamine
Contributeur en Herbe

 est ce que par le bouton on/off est suffisant ou il faut que je la débranche électriquement par la prise secteur ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

Le mieux serait de débrancher électriquement oui 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
glucosamine
Contributeur en Herbe

Question non résolu car le bruit infernal continu quand le rémondeur se met en route

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

Je vous conseille de contacter directement un conseiller via le tchat technique, il sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus