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SFR Fixe adsl facture
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat SFR Fixe en novembre et rendu le matériel, ce qui est confirmé par votre email. Maintenant, j'ai vu que vous continuiez à me facturer comme si la ligne était active : 1 décembre 29,60 eur!
Veuillez résoudre ce problème et me renvoyer les fonds pour décembre car la ligne n'est pas active depuis novembre
Merci,
Nikola
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nikolasa01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura de résoudre ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @nikolasa01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura de résoudre ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.