Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Fixe adsl facture

nikolasa01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat SFR Fixe en novembre et rendu le matériel, ce qui est confirmé par votre email. Maintenant, j'ai vu que vous continuiez à me facturer comme si la ligne était active : 1 décembre 29,60 eur!

 

Veuillez résoudre ce problème et me renvoyer les fonds pour décembre car la ligne n'est pas active depuis novembre

 

Merci,

Nikola

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nikolasa01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nikolasa01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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