- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION
Suite à la vente d'un bien je demande à résilier mon contrat .Je déménage sur un autre bien ou j'ai déjà un contrat SFR donc pas de possibilité de transférer ma ligne .
Le service résiliation me dit que je suis engagé sur une date et je dois continuer à payer l'abonnement .ES -CE NORMAL ?
Je suis cliente depuis des années à SFR j'ai 2 lignes fixes et 3 lignes mobiles . ça ne dérange pas que je menace de quitter SFR ,dés que mes contrats seront finis pour la concurrence
Je vais m'adresser à la concurrence des prix et voir les réseaux sociaux ainsi que 60 millions de consommateurs
Je suis en colère car en plus de gérer mon déménagement je dois gérer un problème de résiliation de ligne
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori oui.je dois envoyer 1 lettre en recommandé avec AR
Je demande la résiliation sans frais. En expliquant pourquoi je ne peux pas transférer mon contrat
J'aurais 1 réponse 10 jours après réception du courrier
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bernadetteso01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si vous déménagez suivez les instructions suivantes : 3 étapes pour déménager votre box SFR
Mais c'est mieux de faire ces opérations en règles pour cela :
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils ne peuvent pas transférer le compte sur mon autre bien vu que j'ai un autre contrat SFR fixe sur ce bien depuis des années
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernadetteso01
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernadetteso01
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori oui.je dois envoyer 1 lettre en recommandé avec AR
Je demande la résiliation sans frais. En expliquant pourquoi je ne peux pas transférer mon contrat
J'aurais 1 réponse 10 jours après réception du courrier
Merci pour votre aide