Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION

bernadetteso01
Visiteur

Suite à la vente d'un bien je demande à résilier mon contrat .Je déménage sur un autre bien ou j'ai déjà un contrat SFR donc pas de possibilité de transférer ma ligne .

Le service résiliation me dit que je suis engagé sur une date et je dois continuer à payer l'abonnement .ES -CE NORMAL ? 

Je suis cliente depuis des années à SFR j'ai 2 lignes fixes et 3 lignes mobiles . ça ne dérange pas que je menace de quitter SFR ,dés que mes contrats seront finis pour la concurrence 

Je vais m'adresser à la concurrence des prix et voir les réseaux sociaux ainsi que 60 millions de consommateurs 

Je suis en colère car en plus de gérer mon déménagement je dois gérer un problème de résiliation de ligne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
bernadetteso01
Visiteur

A priori oui.je dois envoyer 1 lettre en recommandé avec AR

Je demande la résiliation sans frais. En expliquant pourquoi je ne peux pas transférer mon contrat

J'aurais 1 réponse 10 jours après réception du courrier 

Merci pour votre aide 

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour bernadetteso01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Si vous déménagez suivez les instructions suivantes : 3 étapes pour déménager votre box SFR 

 Mais c'est mieux de  faire ces opérations en règles pour cela : 

Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

 Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

jeanfi03
Contributeur Elite

 

Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :

L'appli SFR & Moi 

 Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

 Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

bernadetteso01
Visiteur

Ils ne peuvent pas transférer le compte sur mon autre bien vu que j'ai un autre contrat SFR fixe sur ce bien depuis des années 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteso01 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadetteso01 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
bernadetteso01
Visiteur

A priori oui.je dois envoyer 1 lettre en recommandé avec AR

Je demande la résiliation sans frais. En expliquant pourquoi je ne peux pas transférer mon contrat

J'aurais 1 réponse 10 jours après réception du courrier 

Merci pour votre aide 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus