- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Numéro non attribué" quand appel depuis le fixe
16/01/2020 20h15
bonjour ,voila jai depuis une semaine un probleme quand japelle fixe en tunisie jais un message de sfr numerot non atribuer alor quans fesant le meme numerot avec un portable sa passe bien et meme les autre fixe de tunisie fonctionne saul celui la et pourtant avant sa marcher tres bient et la personne peut nous apeler ,,et les conceiller de sfr a part me dire oui en vas regler le probleme ,,merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous pu essayer avec un autre téléphone fixe ? Est-ce le numéro en question arrive à vous appeler sans problème (sur le fixe et/ou le mobile) ?
Pouvez-vous aussi me donner votre modèle de box svp, en reprenant le nom indiqué sur cette liste ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 13h18
bojour ,oui la persone arive bien a nous joindre ,,et son numerot sinscrie et des quans le rapelle il nous dise sfr le numerot demander nes pas atribuer ,et en a meme essayer chez notre voisin qui a boxe sfr et ces la meme chose sfr le numerot demader nes plus atribuer ,et pourtant avant sa marcher tres bien ,,et ces la boxe nb4 qui marche tres bient ;;;,,,ces vraiment bizare ,,,voila merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le souci est en effet très spécifique. Le mieux à faire et de lancer un diagnostic de votre box sur l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance. À l'issue, vous avez la possibilité d'être contacté gratuitement par un technicien, à qui vous pourrez exposer en détail votre situation, avec les éléments que vous m'avez donné.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.