Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme telephonie fixe avec fibre

franceso01
Visiteur

Bonsoir chaque fois que je tel à mes parents âgés qui ont la fibre l appel n aboutit pas on me demande mon numéro de tel quelqu un peut m aider car ils sont fragiles et seuls merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franceso01,


Avez-vous contacté le service client pour vérifier s'il y a un souci sur votre ligne ou celle de vos parents ? Je vous invite à le faire si ce n'est pas le cas, un conseiller vous viendra en aide :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franceso01,


Avez-vous contacté le service client pour vérifier s'il y a un souci sur votre ligne ou celle de vos parents ? Je vous invite à le faire si ce n'est pas le cas, un conseiller vous viendra en aide :).


Bonne journée !

gabyde01
Visiteur

Bonjour, merci pour vos conseils ! Le problème c'est que mon téléphone fixe coupe lorsque je suis en ligne avec un interlocuteur ; et souvent c'est tout gris sur le voyant même si c'est chargé ! Je ne sais pas ce qui se passe avec l'opérateur SFR, mais c'est vraiment un gros problème ! Vu que je paie quand même une facture tous les mois !

Mais, je vais les contacter tout de même. Merci pour vos conseils.

Gaby

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @gabyde01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus