Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de ligne

fredericpi04
Visiteur

bonjour

je suis actuellement en panne de ligne telephonique depuis le 27/01/2021 , les techniciens SFR et FRANCE TELECOM sont venus plusieurs fois , ils se renvoient la balle comme d'habitude .. Ils ont déterminés à la fin que ma ligne etait "pourrie" et comme personne ne veut se bouger , on m'a dit _ monsieur vous n'avez cas changer d'operateur _ Bref on me laisse avec le problemme sur les bras , Mais de qui se moque t'on .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpi04

Si c'est l'opérateur historique qui doit intervenir pour résoudre votre problématique de ligne, c'est à SFR de demander l'intervention.
En ce sens, je vous invite, une nouvelle fois, à contacter un conseiller du Service Client SFR pour solliciter une intervention. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra déclencher la prise en charge de votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpi04

Si c'est l'opérateur historique qui doit intervenir pour résoudre votre problématique de ligne, c'est à SFR de demander l'intervention.
En ce sens, je vous invite, une nouvelle fois, à contacter un conseiller du Service Client SFR pour solliciter une intervention. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra déclencher la prise en charge de votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus