Problème de ligne fixe

axella01
Visiteur

Nous vivons un enfer depuis que nous avons changé d'opérateur

Il n'ont toujours pas réussis à faire fonctionner la ligne fixe. Nous passons des heures avec des interlocuteurs. Ce jour nous recevons un sms pour nous annoncer que enfin le problème est rélolus, il nous aurait sois disant donner le numéro d'une autre personne, que tout se passait au niveau de la centrale, et bien non nous avons ni ligne , ni même de tonalité. 

Nous avions changer d'opérateur en achetant la dernière box, elle est plus faible que l'autre opérateur alors qu'on nous avait assuré le contraire !

Nous voulions retrouver nos chaines de tele favorites on nous a vendu un pack qui ne correspond en aucun cas aux chaines demandés !!

Des rendez vous de commerciaux qui ne respectent pas les rdv pris téléphoniques,

Bref nous vivons le pire qu'un opérateur puisse faire

A notre époque on se demande comment cela est il possible 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @axella01,

 

Je suis désolé d'apprendre cela. Avez-vous recontacté le service client après la réception du message pour leur dire que ce n'était pas résolu ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus