Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de fixe depuis 3mois

Luce85
Visiteur

Bonjour. Notre téléphone fixe ne fonctionne plus depuis le mois d'août, impossible de joindre le service technique que nous appelons jusqu'à 20 fois/jour "les conseillers sont tous en ligne", le service commercial ne peut rien faire . Comment résoudre notre problème. Merci

 

 Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Luce85,


Dans ce cas je vous invite à passer directement par le Chat Technique via lequel vous pourrez parler directement à un technicien qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce dysfonctionnement. Si vous voyez une page blanche, désactivez votre bloqueur de publicités/scripts et rechargez la page :).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Luce85,


Dans ce cas sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Le diagnostic vous permettra peut-être de mettre un dysfonctionnement en évidence et si nécessaire d’interagir directement avec un technicien ou d'être rappelé.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
Luce85
Visiteur

j'ai fait le diagnostic  , arrêté la box , fait reset plusieurs fois , et demandé à être appelé au moins 50 fois, (en plus des appels au 1023 sans passer par SFR et MOI),ce qui est fait dans les secondes qui suivent pour me dire que tous les conseillers sont en ligne et qu'il faut que je renouvelle mon appel. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Luce85,


Dans ce cas je vous invite à passer directement par le Chat Technique via lequel vous pourrez parler directement à un technicien qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce dysfonctionnement. Si vous voyez une page blanche, désactivez votre bloqueur de publicités/scripts et rechargez la page :).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Luce85
Visiteur

merci beaucoup mais  il n'y a vraiment rien qui va chez SFR, le chat technique fixe ne fonctionne pas , page vierge

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus