Portabilité ligne fixe

francoisegr05
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibrele 04/03/2021, lors de mon inscription, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe en renseignant le RIO. Lors de l'installation le technicien m'a informé que la portabilité aurait lieu dans un délai de 72 heures. Deux jours plus tard, je reçois un mail m'informant du refus de portabilité.

J'ai pris contact avec votre service client qui m'a demandé de contacter mon ancien opérateur (Orange) afin d'y remédier. Orange m'a indiqué n'avoir reçu aucune demande de portabilité de votre part concernant ma ligne.

Je vous ai donc rappeler de nouveau et cette fois-ci une personne du service de portabilité a repris mon numéro de ligne ainsi que mon RIO et m'a confirmé que l'opération était un succès et que je devais patienter 72 heures avant de pouvoir récupérer mon numéro de ligne.

Aujourd'hui, le 08/03/2021, je reçois un SMS de votre part me stipulant "Suite à un problème technique, la portabilité de votre numéro vers SFR est annulée, vous conservez votre numéro actuel. Merci de votre confiance". Numéro dont je ne veux évidemment pas ! mon ancien numéro est le même depuis plus de 40 ans. J'ai fait toutes les démarches en bonne et due forme, j'estime que c'est votre devoir de répondre favorablement à ma demande en récupérant mon numéro de ligne comme n'importe quel autre opérateur. Peu importe, les problèmes techniques rencontrés, c'est à vous de trouver une solution pour que je puisse récupérer mon numéro de ligne.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement tu n'es pas au service client de SFR donc ici personne n'a accès à ton dossier, c'est un forum d'entraide entre utlisateurs.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou au 1023.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus