Votre panier est vide
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleac01 ,
Avez-vous programmé le rappel via SFR & Moi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



nicoleac01
Visiteur

non c'est eux qui me l'ont donné le rendez vous vendredi en disant que lundi à 15h on m'appeler et la j'ai eu un conseiller et il m'a dit que sur mon dossier il y a marqué qu'il m'ont appelé à 15h07 c'est pas vrai car j'avais mon téléphone avec moi 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleac01
Je vous invite à passer par l'appli SFR & Moi afin de programmer un nouvel appel. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus