Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de téléphone fixe depuis la fibres optiques

nicoleac01
Visiteur

bonjour vendredi un technicien est venu me placer la fibres optiques avec la nouvelle box et mon téléphone fixe marche plus j'ai pas la lumière sur la box depuis samedi j'ai rien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleac01
Je vous invite à passer par l'appli SFR & Moi afin de programmer un nouvel appel. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleac01
Pouvez-vous s'il vous plaît me précise votre modèle de Box Internet SFR ? 

Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier en quelques clics votre matériel. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicoleac01
Visiteur

box plus de sfr

nicoleac01
Visiteur

depuis samedi j'ai plus de téléphone fixe j'ai fait un reset j'ai débrancher et rebrancher l'alimentation et rien ne fait j'ai toujours trois lumières au lieu de 4

IMG_20210715_141609.jpg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @nicoleac01
Dans votre situation, je vous invite via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront proposées. 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicoleac01
Visiteur

je l'ai fait et c'est toujours pareil 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleac01 dans ce cas là, je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR et Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.  Un conseiller vous recontactera, dans les meilleurs délais, pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicoleac01
Visiteur

bonjour ce matin je l'ai fait je l'ai est eu au téléphone ils m'ont dit lundi il me rappelle pour essayer de réparer par téléphone car ils ont vu que ca venait de chez eux 

Yann
Community Manager SFR

@nicoleac01 n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicoleac01
Visiteur

soit disant sfr devait m'appeler à 15h en plus c'est eux qu'il m'ont donné le rendez vous et personne m'a appelé 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus