- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de téléphone fixe depuis la fibres optiques
bonjour vendredi un technicien est venu me placer la fibres optiques avec la nouvelle box et mon téléphone fixe marche plus j'ai pas la lumière sur la box depuis samedi j'ai rien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoleac01,
Je vous invite à passer par l'appli SFR & Moi afin de programmer un nouvel appel. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoleac01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me précise votre modèle de Box Internet SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier en quelques clics votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box plus de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis samedi j'ai plus de téléphone fixe j'ai fait un reset j'ai débrancher et rebrancher l'alimentation et rien ne fait j'ai toujours trois lumières au lieu de 4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoleac01,
Dans votre situation, je vous invite via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je l'ai fait et c'est toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoleac01 dans ce cas là, je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR et Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera, dans les meilleurs délais, pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ce matin je l'ai fait je l'ai est eu au téléphone ils m'ont dit lundi il me rappelle pour essayer de réparer par téléphone car ils ont vu que ca venait de chez eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@nicoleac01 n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
soit disant sfr devait m'appeler à 15h en plus c'est eux qu'il m'ont donné le rendez vous et personne m'a appelé