- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité suite passage à la Fibre
Bonjour
J'ai exactement le même problème : plus de tonalité suite au passage à la fibre.
J'ai une box blanche NB6V avec une prise jaune DSL /TEL RJ45, j'ai branché une câble RJ11/RJ11 sur cette prise et sur la base de mon téléphone : pas de tonalité. J'ai redémarré ma box, le voyant téléphone est bien allumé mais je n'ai toujours pas de tonalité.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairemo02,
Je me permet de faire intervenir @Ryry et @Ricouz qui auront probablement une piste à vous apporter.
Merci à eux par avance. 🙏
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !