Pas de tonalité suite passage à la Fibre

clairemo02
Visiteur

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème : plus de tonalité suite au passage à la fibre.

J'ai une box blanche NB6V avec une prise jaune DSL /TEL RJ45, j'ai branché une câble RJ11/RJ11 sur cette prise et sur la base de mon téléphone : pas de tonalité. J'ai redémarré ma box, le voyant téléphone est bien allumé mais je n'ai toujours pas de tonalité.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du problème ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairemo02

 

Je me permet de faire intervenir  @Ryry et  @Ricouz qui auront probablement une piste à vous apporter.

Merci à eux par avance.  🙏

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus