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Pas de tel fixe suite fibre
Bonjour,
Nous avons été raccordé à la fibre le vendredi 2 avril. Le technicien a installé et branché tous nos equipements. Il m'a dit que le témoin telephone sur la box 8 sera allumé dès que la ligne sera activée. Nous avons reçu un SMS aujourd'hui nous disant que la ligne est activée mais le témoin est toujours éteint.
Faut il attendre ? Dois je appeler le 1023 ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne, ce n'est pas normal.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
J'étais dans le même cas que vous , nous avons attendu trois semaines pour que
le téléphone fixe soit activé , avec des appels au 1023 entre temps , mais tant que le dossier
n'est pas finalisé par l'installateur , SFR n'active pas .
Bonne chance
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Je confirme !! J'ai le même problème depuis 6 semaines !!
Bon courage
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Oui mais nous avons reçu le SMS disant que c'était activé... Nous étions déjà chez sfr avant...
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Tous les autres services fonctionnent bien...
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Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne, ce n'est pas normal.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Depuis 6 semaines (installation de la fibre) je demande l'activation de ma ligne au moins deux fois par semaines.... sans résultat !! Avouez qu c'est inadmissible !
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Bonjour
Il faut insister beaucoup plus que 2 fois par semaine auprès du 1023 ,moi je téléphonais
jusqu'à 10 fois par jour ,au 37éme je suis tombé sur quelqu'un de compétant qui m'a expliqué
pourquoi se n'était pas encore activé et qui m'a résolu le problème en 24h , si vous appelez
le 1023 demandez le service activation