- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de téléphone fixe sur ma ligne depuis hier
Bonjour,
depuis hier plus de téléphone fixe à mon domicile, à Angouleme (Charente).
J'ai tout essayé de relancer modem SFR et téléphone, rien ne marche...
Y at- il d'autres personnes dans ce même cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangepa02,
Si aucun dysfonctionnement n'est signalé lorsque vous passez par le lien suggéré par @jnq35, je vous invite à effectuer un diagnostic via l'application SFR & Moi.
Depuis la rubrique Aide, choisissez de Lancer le diagnostic puis suivez les étapes qui s'afficheront sur l'application.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion avez vous ? Un incident est-il signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangepa02,
Si aucun dysfonctionnement n'est signalé lorsque vous passez par le lien suggéré par @jnq35, je vous invite à effectuer un diagnostic via l'application SFR & Moi.
Depuis la rubrique Aide, choisissez de Lancer le diagnostic puis suivez les étapes qui s'afficheront sur l'application.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon téléphone ne fonctionne pas, quand je reçoit des personne il m'entends pas, et quand je veux aller sur ma messagerie vocal il me dit qui reconnecter pas mon numéros téléphone .
j'ai était voir pour faire un diagnostic il as rien pour le faire sur la box de SFR 192.168.1.1 il as rien sauf pour voir si c'est en ligne vert .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le diagnostic est à faire depuis un téléphone portable sous android ou iphone avec l'application sfr et moi.
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel