Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de téléphone fixe sur ma ligne depuis hier

solangepa02
Visiteur

Bonjour,

depuis hier plus de téléphone fixe à mon domicile, à Angouleme (Charente). 

J'ai tout essayé de relancer modem SFR et téléphone, rien ne marche...

 

Y at- il d'autres personnes dans ce même cas ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @solangepa02
Si aucun dysfonctionnement n'est signalé lorsque vous passez par le lien suggéré par @jnq35, je vous invite à effectuer un diagnostic via l'application SFR & Moi
Depuis la rubrique Aide, choisissez de Lancer le diagnostic puis suivez les étapes qui s'afficheront sur l'application. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion avez vous ? Un incident est-il signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @solangepa02
Si aucun dysfonctionnement n'est signalé lorsque vous passez par le lien suggéré par @jnq35, je vous invite à effectuer un diagnostic via l'application SFR & Moi
Depuis la rubrique Aide, choisissez de Lancer le diagnostic puis suivez les étapes qui s'afficheront sur l'application. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


david01
Visiteur

Bonjour 

Mon téléphone ne fonctionne pas, quand je reçoit des personne il m'entends pas, et quand je veux aller sur ma messagerie vocal il me dit qui reconnecter pas mon numéros téléphone .

j'ai était voir pour faire un diagnostic il as rien pour le faire sur la box de SFR  192.168.1.1 il as rien sauf pour voir si c'est en ligne vert . 

cordialement 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le diagnostic est à faire depuis un téléphone portable sous android ou iphone avec l'application sfr et moi.

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus