- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne téléphonique ne fonctionne pas sur Box 8
Le voyant de la box 8 est éteint et sur la gestion de la box le téléphone est indiqué "non enregistré"
Quoi faire ? J'ai téléphone chez SFR mais pas de solutions pour le moment
Soi-disant ils vont me rappeler
Quand ? En attendant je n'ai pas de téléphone fixe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xvg007,
Au regard de la situation je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre réseau via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xvg007,
Au regard de la situation je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre réseau via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait l'autodiagnostic et on me dit que l'incident technique sur ma ligne est en cours de traitement par les services technique de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même probleme avec cette box 8 - auf que j'ai payé un prodessionnel pour l'installer , et qu'il ne comprend pas pourquoi la ligne téléphonique ne fonctionne pas !!!! En attendant , j'ai dû faire ré installer l'ancienne box . C'est lamentable . .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisech01, vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !