Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma ligne téléphonique ne fonctionne pas sur Box 8

xvg007
Contributeur en Herbe

Le voyant de la box 8 est éteint et sur la gestion de la box le téléphone est indiqué "non enregistré"

Quoi faire ? J'ai téléphone chez SFR mais pas de solutions pour le moment

Soi-disant ils vont me rappeler

Quand ? En attendant je n'ai pas de téléphone fixe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xvg007,


Au regard de la situation je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre réseau via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xvg007,


Au regard de la situation je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre réseau via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
xvg007
Contributeur en Herbe

J'ai fait l'autodiagnostic et on me dit que l'incident technique sur ma ligne est en cours de traitement par les services technique de SFR

francoisech01
Visiteur

J'ai le même probleme avec cette box 8 - auf que j'ai payé un prodessionnel pour l'installer , et qu'il ne comprend pas pourquoi la ligne téléphonique ne fonctionne pas !!!!   En attendant , j'ai dû faire ré installer l'ancienne box  .   C'est lamentable . . 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francoisech01, vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus