- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe ne fonctionne pas depuis plus de 2 mois
la ligne de mon telephone fixe ne fonctionne pas depuis que je suis chez SFR, donc depuis plus de 2 mois. après x appel au service technique, x ouverture de ticket, x personne qui prend en charge personnellement mon dossier, x...
Comment peut-on avoir une personne compétente chez SFR?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huryah01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation qui perdure.
Ici sur la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent, cependant je peux vous donner les différents moyens de contact afin d'être mis en relation avec un conseiller.
Dans ces différents cas vous serez donc mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra alors faire le nécessaire à propos de votre perte de service sur votre ligne fixe.
En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huryah01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation qui perdure.
Ici sur la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent, cependant je peux vous donner les différents moyens de contact afin d'être mis en relation avec un conseiller.
Dans ces différents cas vous serez donc mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra alors faire le nécessaire à propos de votre perte de service sur votre ligne fixe.
En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre,
Belle journée !