Ligne fixe en panne depuis fin juillet

jpb17
Visiteur

Malheureusement, ma réponse ne va guère vous rassurer. Comme vous, je suis en panne depuis le 27 juillet, ça tombe bien l'année Covid où nous décidons de rester à la maison !!! Je constate que SFR est incapable de faire réparer une ligne téléphonique par France Télécom. C'est désespérant et sans explication plausible. J'envisage aussi de passer chez Orange mais en ce qui me concerne il faudrait que je fasse installer une parabole pour la télé alors que tout fonctionnait parfaitement avec SFR ....

J P *****

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jpb17

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous êtes actuellement privé de vos services, l'intervention d'un technicien est-elle programmée, le problème a-t-il déjà été identifié par le service client SFR ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus