Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Est-ce que les apples illimité vers la Tunisie vont être reconduits au delà du 31/12/2016 ?

Merci de votre réponse.

Highlighted

Re : l'option appel illimité vers tunisie 2017

Contributeur en Herbe

C'est la dernière revue tarfiaire qui date de moin d'un mois 06/12/2016 et l'information a changé du 31/12/2016 ---> 23/01/2017

Donc ........

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

je viens d appeler le service client qui ne sait pas encore si s est prolonge on doit me rappeler car le papier que vous avez mis date de 2016 et non 2017  

cordialement 

Highlighted

Contributeur en Herbe

Les amis, j'ai trouvé une information ( c'est reconduit  --> 23/01/2017 ) dans le fichier ci-dessous ce n'est pas mis à jour partout, il faut chercher page 42)

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Bref je pense que cette année l'option ne vas pas être reconduite voir c'est mal partie pour l'être !!

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Pas encore facturé. j ai appelé le service client hier pour savoir à partir de quand je verrai mon appel on m a dit sous 2 h et la quand je me connecte sur mon espace en ligne on me donne les appels jusqu au 31/12 à 17h30. a ce rythme la je ne les verrais que demain

Highlighted

Visiteur

bonjour, elmeziana tu as été facturé pour ton appel d'hier ou pas.

En consultant mes infos sur mon compte bizarrement j'ai ca : Abonnement box Starter de SFR. LA TUNISIE A DISPARU

Les destinations accessibles en illimité :

France et DOM :
France métropolitaine (y compris Corse), Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion.

Union Européenne :
Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne (y compris Majorque et Canaries), Ecosse, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie (y compris Sardaigne et Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Reste du monde :
Açores, Afrique du Sud, Albanie, Andorre, Argentine, Australie, Bahamas, Bahrein, Bermudes, Brésil, Bruneï, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Christmas Islands, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Etats-Unis (y compris Alaska, Hawai et mobiles), Géorgie, Gibraltar, Guam, Guernesey, Hong-Kong, Ile Caïman, Iles Mariannes du Nord, Ile de Pâques, Iles vierges américaines, Inde, Indonésie, Islande, Israël, Japon, Jersey, Jordanie, Laos, Liechtenstein, Maroc, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Russie, Saint Barthélémy, Saint-Marin, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Samoa américaines, Singapour, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité et Tobago, Turquie, Vatican, Venezuela.

Précisions sur les communications vers le Maroc : SFR garantit les appels en illimités vers tous les postes fixes au Maroc sauf pour les appels vers numéros à mobilité restreinte de l'opérateur Wana ou Méditel et les indicatifs téléphoniques suivant : +212 612 ; +212 527 ; +212 533 ; 212 534 ; +212 526 et +212 546
Appels illimités vers les mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), en Amérique du Nord et en Chine.

Highlighted

Visiteur

toujours pas d info pour ma part

Révélation

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour et Bonne année 2017 à tout le monde ,

D'ailleurs 2017 est parmi nous sans news officielles concernant ce sujet  !! Merci à ceux qui on pris la penne de se renseigner auprès du service client ( chose que l'ai arreté de faire : chaque fois que j'appelle j'ai une information différente et contradictoire de la précedente !!!!!)

Bref, nous attendons toujours une réponse officielle pour clôre ce sujet:  OUI ou NON.

Cordialement,

Highlighted

Visiteur
Bonjour a tout le monde,après plusieurs coup de fils au service client concernant les appels vers la Tunisie rien ne filtre ,en attendant si quelqu'un parmi vous a une information qui nous prévienne merci d avance
Highlighted

Visiteur

sans souci

Highlighted

Visiteur
Salem et merci pour vos reponses elmeziana tu nous tiendras au courant stp. J ai egalement tel plusieurs fois sfr et personne na su me dire